MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie plastique : enlever un surplus de peau ?

46 ans france 684
bonjour à vous tous et à toutes!!
J'ai une question qui me taraude,(ça m'arrive)!!
Voila depuis ma premiere grossesse j'ai pris du poid ,mais le probleme n'ai pas la ! :roll:
C'est  
ma peau qui m'inquiete, des vergeture j'en ai toujours et ma peau est tres détendu et j'ai peur quand perdant du poid ma peau pende encore plus!
Bref je crois savoir que l'on peut se faire opérer pour se faire enlever le trop de peau!
Voila y t il des personnes ds ce cas ds le coin et sion qu'en pensez-vous?
sev
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
d'apres ce que je sais ce sont malheureusement des operations assez lourdes
c'est a toi de voir en fonction de ta situation et surtout de trouver les bons medecins pour te renseigner honnetement ( et je crois que c'est presque le plus compliqué ça:roll: )
as tu essayé les massages et les abdominaux?
c'est plus long mais ça peut arranger un peu en retendant la peau
25680
Il faut aussi penser à hydrater ta peau avec des crèmes, cela aide à garder une peau plus souple.

Un perte de poids lente est moins traumatisante pour la peau.
25680
Voici les résulatat de ma recherche.

Pour enlever le surplus de peau sur le ventre (au dessus du nombril), il faut faire une plastie du ventre ou abdominoplastie.
Si le surplus se localise complètement au-dessous du nombril, une miniplastie abdominale peut déjà solutionner le problème.
La plastie du ventre ou l'abdomino-plastie

Pour enlever le surplus de peau sur les bras ou les cuisses, il s'agit dun lifting.
Lifting du bras / lifting de la cuisse

Comme tout intervention, il ya des risques.
Mais en cas de surplus de peau, la chirurgie reste la seule solution possible.
Dans certains cas, elle peut être rembourser en partie par la sécu.
46 ans france 684
merci!
sev
58 ans hérault 17
salut à tous c'est la première fois que je réponds sur un forum donc soyez indulgent avec moi.
pour répondre à Sevbidou : il y a deux ans j'ai subi une abdominoplastie suite à une perte de poids de 40 kilos grâce à un anneau gastrique.La sécu a pris en charge mon opération car c'était les suites de la gastroplastie.On m'a retiré 4 kilos de surplus de peau et de graisse,j'ai souffert que le jour de l'intervention sinon le lendemain je marchais dans les couloirs de la clinique avec mes 2 redons.
je ne regrette pas d'avoir fait cette opération, c'est super de voir ses pieds,de pouvoir mettre des vêtements prés du corps sans voir les bosses faites par le surplus de peau ou de devoir prendre une taille de plus pour que tout rentre.
j'espére que ma réponse te servira.
Bye.
46 ans france 684
merci je pense que cela sefvira au autre aussi!!
sev
B I U


Discussions liées