besoin de lumieres sur taille tankini sur Que***

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
prune06
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Alpes Maritimes
MessageLundi 7 Mai 2007 14:34 besoin de lumieres sur taille tankini sur Que*** Répondre en citant ce message

et oui encore moi !

je viens de voir la solution tankini qui me semble très bien.
mais j'ai besoin d'aide question taille à choisir.
Je pèse 74kg 1m60 et fait un 105D, je suis en phase de regime (et ouiii encore, en bref....)

Ma taille de pantalon est de 44, dois je prendre un 42 en shorty et surtout quelle taille en haut ???
je vous montre le modèle qui me plait.
http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?mscssid=QP23937FQQSE8NETME6406FQDQ5D23SB&secteur=femme
http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?mscssid=QP23937FQQSE8NETME6406FQDQ5D23SB&secteur=femme
par contre cela me semble court ? j'ai pas envie non plus que cela deborde Confused
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMardi 8 Mai 2007 12:47 besoin de lumieres sur taille tankini sur Que*** Répondre en citant ce message

On ne voit pas ton tankini en cliquant sur les liens, on tombe sur la page d'accueil.

+ il est bien connu sur ce site qu'après un régime, dans les cinq ans 97% reprendront les kilos perdus et un surplus de kilos bonus.
Mieux vaut être prévenue : va voir le forum "RA" et lis les post-it en entête, c'est intéressant tu verras.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin de vos lumieres

[livres] besoin de vos lumières

hyperphagie : besoin de vos lumiéres :-)

Besoin une fois de plus de vos lumières en informatique

besoin de vos lumieres perdu numero tacking

1ere écho tardive????? besoin de vos lumières

Vente d'une voiture, besoin de vos lumieres

achat tankini ebay uk, besoin d'aide!!!

Expo Sons et lumières - beaubourg

Taille tankini UK

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)