MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques sur BXL

Je suis passée sur BXL aujourd'hui et je n'ai pu faire qu'une boutique (problèmes de parquage, timing, etc.) qui me semblait intéressante d'après ce que j'en avais entendu dire.
X-ELLE.  

Sincèrement, j'ai trouvé ce magasin particulièrement banal. Les coupes ne sont pas très belles, les tissus sont de mauvaise qualité, les couleurs criardes ou au contraire vraiment banales, les motifs sont "too much". Bref rien de "jeune" et de très "working girl" ou encore un peu "rock".
En plus de ça, l'accueil est très froid et très distant et le quartier loin d'être agréable.
Je suis déçue. Je voulais juste vous le faire savoir au cas où vous envisageriez de vous y rendre.
43 ans Paris 14E 761
Ah je ne connais pas cette boutique ...
Généralement quand je suis à Bruxelles je vais chez Paprika, chez MS Mode et un tour chez H&M, rien de bien différent avec la France.
Pour les chassures j'adore les magasins Sacha.

En fait, un tour Rue Neuve et le tour est joué, mais il y a peut être des petites boutiques qui valent le coup ...

D.
M
39 ans 3802
c où cette boutique? je ne connais pas du tout...

moi aussi comme daria, je ne fais pas de boutiques spéciales...
Je crois que c'est sur Ixelles dans une rue commerçante.
Moi, je fais toutes les boutiques où je pourrais peut être trouver des fringues chouettes et je me fiche qu'elles soient spéciales ou non.
Quand j'étais gosse, j'avais peur d'aller avec ma mère dans des boutiques grande taille de peur qu'on croit que c'était pour moi que j'y allais.
Maintenant jmen fous :). Mais j'aime pas non plus m'habiller comme un sac.
Donc niveau fringues : H&M quand ils ont des trucs bien, Dressing Room pour les trucs plus "mariage" et tout ça, Evans en UK pour les trucs vraiment chouettes, C&A pour les basiques et puis Torrid aussi :)
B I U