Les africains seraient les précurseurs des "feeder" américains ?...
Login with Facebook
PierreLyon a écrit :Les africains seraient les précurseurs des "feeder" américains ?...
et pas que des ricains car ce phenomene existe aussi en europe. et cette pratique bien que découverte pas nous tous il ya peu de temps, est une pratique séculaire ...
en fait ,je viens d'avoir une discussion franche avec deux amis , et le seul problème qu'ils ont rééllement , c'est le regard des autres ...bref , sortir avec une femme forte est souvent critiqué par les autres potes ....on peut imaginer que dans les ethnies citées , une femme ronde est bien vue par l'entourage...ce qui n'est pas le cas dans nos habitudes culturelles ,
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
je suis black africaine et ronde j adore mes rondeurs qui sont un atout pour moi et j ai connu des hommes par seulement de chez moi qui ont aimer si les AFRICAINS preffere les rondes c es a cause de nos coutumes LA FEMME FORTE EST CELLE QUI EST EN BONNE SANTE ET FORTE POUR LE TRAVAIL QUI POURRA AVOIR PLUSIEUX ENFANTS ECT...
fantomas a écrit :Au boulot je vois bien la différence de comportement entre 2 cultures. Le collègue me fera signe si une mince blonde entre dans le bureau. Si c'est une ronde on ne la remarque pas. Peut être que des collègues "blancs" apprécient les rondes, mais il règne une sorte d'Omerta et il ne le dira jamais. C'est en croisant sa femme à la fête de fin d'année qu'on se rendra compte de son penchant éventuel pour les femmes plantureuses. Quand je suis avec mes amis antillais, ils ont plutôt tendance à se manifester quand une fille est jolie, sexy et un peu ronde.
Je tenais à rebondir sur la partie que j'ai mise en grand dans la citation.
SBOING !!!
Pour avoir au travail plus d'une fois osé dire sans complexe qu'a choisir entre Eva Longoria et Queen Latiffah je prends Queen Latiffah j'avais droit à deux réactions possibles.
-Beurk mais ça va pas la tête ok y a du monde dans les pinces à crabes mais t'as vu son cul il est énorme
ou bien
-Euh c'est qui Queen machin truc ?
Et pour le deuxième une fois que tu as montré une photo tu avais le droit à la première réponse.
Et pourtant dans ceux ci certains sortaient avec des rondes. Effectivement il semblerait qu'il soit honteux dans le monde du travail d'admettre sortir avec une ronde et préférer les rondeurs.
Cependant j'estime que toute Ormetta que cela soit je ne vois pas pourquoi j'irais me cacher de mes préférences. Toutefois il semblerait que certains en décident autrement et qu'il faut museler ceux qui ne sont pas comme les autres.
Donc à tout hasard si un homme blanc bien blanc qui aime les rondes me lit. Je ne lui conseillerais pas de le crier sur tout les toits mais au moins de signifier à ses collègues que "la belle pépé du 4ème" ne vous fait ni chaud ni froid et que vous lui préférait le charme de "la petite secrétaire aux formes généreuses du service des archives".
Peut être que cela sera pour eux moins brutal comme découverte.
Pouet
Tu en arrives au point d'archiver tes rondes ?...
* jaloux *
* jaloux *
Pour avoir vécu 2 ans en Afrique, les critères de beauté sont différents des notres. C'est tout simplement ça.
Rondeur 1975 a bien résumé, c'est culturel. Et j'étais dans un pays non touristique donc aucun intêret d'être aimable avec moi.
Rondeur 1975 a bien résumé, c'est culturel. Et j'étais dans un pays non touristique donc aucun intêret d'être aimable avec moi.
PierreLyon a écrit :Tu en arrives au point d'archiver tes rondes ?...
* jaloux *
Oh
Pouet
Quand j'étais plus ronde,c'était surtout des noirs et des arabes qui me draguaient,mais bon,je préfère les peaux très blanches et de préférence couvertes de jolis dessins
Je pense que c'est purement culturel,c'est connu,en Afrique,une femme ronde est vue comme une belle femme,qui peut porter des enfants,tout ca ..
Mais faut pas généraliser,mon père était maghrébin et est tombé amoureux de ma mère quand elle était modèle photo glamour,elle faisait du 36,était une jolie blonde toute fine .. Comme quoi
Et quand il est décédé,ils étaient toujours ensemble et elle faisait quasiment du 46 pour 1m60,avec l'age,les médicaments,la grossesse ( meme si je suis leur unique enfant ) ...
Je pense que c'est purement culturel,c'est connu,en Afrique,une femme ronde est vue comme une belle femme,qui peut porter des enfants,tout ca ..
Mais faut pas généraliser,mon père était maghrébin et est tombé amoureux de ma mère quand elle était modèle photo glamour,elle faisait du 36,était une jolie blonde toute fine .. Comme quoi
Et quand il est décédé,ils étaient toujours ensemble et elle faisait quasiment du 46 pour 1m60,avec l'age,les médicaments,la grossesse ( meme si je suis leur unique enfant ) ...
Bref...
salut écoute suis d'acord que les africain et les malgrébiens aime les femmes rondes en mojorité moi qui t'écrit en ce moment je suis africain camerounais et je réside au cameroun je me sent plus alaise avec une femme ronde je ne peut pas éxpliquer pourquoi j'ai essayé de trouver pourquoi cette atirance pour les femmes rondes je n'y arrive pas
L'AMOUR EST LE NID DE LA VIE
HONNETETE, FRANCHISE, RESPECT ET DIALOGUE
HONNETETE, FRANCHISE, RESPECT ET DIALOGUE
Bonjour
j'aime les femmes mûres et très rondes qui aiment la vie , les gens sans distinction de couleur de peau.
Ce que je recherche c'est de passer des moments de plaisir de convivialité et de respect.
Je suis black des Antilles.
j'aime les femmes mûres et très rondes qui aiment la vie , les gens sans distinction de couleur de peau.
Ce que je recherche c'est de passer des moments de plaisir de convivialité et de respect.
hjchronde a écrit :Bonjour
j'aime les femmes mûres et très rondes qui aiment la vie, les gens sans distinction de couleur de peau.
Ce que je recherche c'est de passer des moments de plaisir dans convivialité et le respect.
Il y a même des caucasiens qui aiment les rondes...
Il existe aussi des asiatiques aimant les rondes...
C'est une question de gout et pas de couleur. Même si celle qui fait ce post raconte là un fait réel.