Robe et lingerie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
CHATELAIS
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: rennes
MessageDimanche 20 Mai 2007 8:00 Robe et lingerie Répondre en citant ce message

Salut les filles,
Nouvelle sur ce site je vous salut toutes. Je me marie en début 2008 et j'attend de commander ma robe car je suis en perte de poids grace a un anneau gastrique. J'aurais voulu savoir une petite chose pour les filles qui ont déjà essayé leurs robes. Je compte prendre une robe avec bretelles sur épaules ou simple bustier. Que mettre comme lingerie pour bien soutenir tout ça!
Si vous pouviez me donner des informations ou des sites ou trouver des articles lingerie. Merci beaucoup
^

Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: la roche sur yon - vendée
MessageDimanche 20 Mai 2007 10:09 Robe et lingerie Répondre en citant ce message

salut
comme tu pourras le voir sur mon site, l'année dernière je portais une robe faite d'un bustier et d'une jupe.l'ensemble vient d'un magasin du Pin En Mauges
en dessous, je portais un soutien gorge sans bretelles acheté dans un magasin de lingerie sur Nantes.
bons préparatifs.
^

CHATELAIS
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: rennes
MessageDimanche 20 Mai 2007 10:37 Robe et lingerie Répondre en citant ce message

Annise a écrit:
salut
comme tu pourras le voir sur mon site, l'année dernière je portais une robe faite d'un bustier et d'une jupe.l'ensemble vient d'un magasin du Pin En Mauges
en dessous, je portais un soutien gorge sans bretelles acheté dans un magasin de lingerie sur Nantes.
bons préparatifs.

merci pour ta réponse et pourrais tu me donner le nom de la boutique
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Moselle.

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (148)
MessageDimanche 20 Mai 2007 11:57 Robe et lingerie Répondre en citant ce message

Pour mon futur mariage, ma robe est aussi composée d'un bustier +jupe, j'ai trouvé un soutien gorge bandeau chez La Blanche Porte.. A savoir que mon bustier me maintient déjà bien mais qu'un tissu en dessous c'est mieux...Je peux te donner le lien si tu le souhaites...

Bon préparatif et félicitations.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

où trouver la lingerie pour une robe mariée ss manches ??

J'ai trouve ma robe! - besoin conseils lingerie

Lingerie

Lingerie

Ma BAV du 52 au 60 et de la lingerie

O' lingerie en vpc ?

lingerie

cherche lingerie 95 ou 100 D et 46

bustier lingerie

Lingerie Paradis

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales