MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

il y a t'il des femmes qui desire un homme rond

M
paris 3
Bonjour, je suis un homme rond et je me demande s'il y a des femmes qui aime les hommes ronds. Pourtand nous sommes des hommes nous aussi, mais trouver une  
femme qui accepte nos rondeurs est presque missions imposible.
j'attends vos commentaires et aussi peut etre un petit mot gentil
Au plaisir de vous lire
57 ans lyon 72
j'ai fréquenté dans ma jeunesse des cliniques "affamatrices" ,où il y avait, mélangé, des ronds venus pour mincir et des trop minces venus pour grossir ,sur 90% des cas des couples qui se formaient (nous étions ados) pendant le séjour ,était un mixte parfais des deux populations ,c'était le plus souvent un rond avec une mince ,et une mince avec un rond très rarement deux ronds et deux minces ensemble, mais il ne faut pas généraliser , je te donne simplement une experience vécue .
Toute ma vie j'ai regardé plutôt les hommes très minces peut être parce que je n'avais pas envie de vivre à travers eux mes problèmes de régime , je n'aimais pas mes bourrelets et cela ne m'attirais pas chez les autres, pour finir sur un mot gentil,je pense que l'amour ne se mesure pas à coup de kilos en trop ou de moins ,c'est beaucoup plus subtil que ça , mais pour être aimé des autres il faut en premier que tu t'aimes , toi
amicalement luna
31 ans alma.Lac-saint-jean, qc 3
[quote="magicjb"]Bonjour, je suis un homme rond et je me demande s'il y a des femmes qui aime les hommes ronds. Pourtand nous sommes des hommes nous aussi, mais trouver une femme qui accepte nos rondeurs est presque missions imposible.
j'attends vos commentaires et aussi peut etre un petit mot gentil
Au plaisir de vous lire[/quote]

Chaque personne a des gouts différent , meme si un homme es gros il peut etre attirant .Personelement je me fis au caractère et au morale des gens .Un sourir charmeur fait toute la différence ! Chaque personne a sa personalité ! Bye mon beau , prends soin de toi XxX ( écris moi je ne mange personne ) :D
35 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: j'en suis la preuve vivante! j'ai rencontré mon cheri il n'ete pas ds la norme ( meme si je n'aime pas ce mot) ( a l'epok son boulot l'obligeait a manger au restos 2 fois par jour) il etait peut etre pas enorme mais il etait fort , je l'ai rencontré sur le net donc je savais pas comment il etait , qd je l'ai vue au premier coup d'oeil evidement ca n'etait pas le prince charment aux tablettes de chocolat , mais je m'en foutais moi je n'etais pas mince non plus et je c tres bien k'il fo passé outre le physik , c'est ce ke j'ai fait et je ne le regrette absolument pas! ca fait 2 ans k'on vis ensemble et tt va pour le mieux et en plus il a perdu 25 kg qd il a quitté son boulot... comme koi si je n'etais pas passé outre c kilos je serai passé surement a coté de l'homme de ma vie!!! cela prouve bien k'il y a autre chose de plus profond a essayé de decouvrir plutot ke de refusé tt dialogue parce ke tel ou tel est trop gros! aujourd'hui les nanas ki ne le regardaient pas n'en reviennent pas de sa methamorphose peut etre s'en mordent t elles les doigts maintenant! tampis pour elle! et tant mieux pour moi k'elles est ete si ( passé moi l'expression) "connes"a l'epok!!! courage!!! sa arrive a n'importe ki! :lol: c pas simplement recontrer qq ki aime ou pas les gros on c tres bien ke l'amour ne se joue pas sur le fisik , il fo simplement rencontré celui ou celle ki passera outre cette "enveloppe" corporel et decouvrira le tresor ki se cache dessous! bisous
N
14
magicjb a écrit:
Bonjour, je suis un homme rond et je me demande s'il y a des femmes qui aime les hommes ronds. Pourtand nous sommes des hommes nous aussi, mais trouver une femme qui accepte nos rondeurs est presque missions imposible.
j'attends vos commentaires et aussi peut etre un petit mot gentil
Au plaisir de vous lire


Ciao mon gars, ah, que de résignation je sens dans ta quête éperdue de l'amour... Mais reste pas là a rien faire, car tu PEUX changer !!!
Vas sur
http://www.bodyinfos.com/forum/index.php

Ya plein d'ex-gros qui s'en sont sorti ! Maintenant c'est eux qui dominent avec un physique de reve. Allez, bouge tes miches et rejoins le clan !
B
112 ans 250
perso le seule critere physique que j'ai c'est de faire 1m80 lol et encore meme ca j'suis pas strict la dessus !!

enfaite c'est simple aucun de mes ex ce ressemble lol
j'aimerai bien sortir avec un rond, mais ici les rond ce la pete trop!!! il sont avec des minette et ils ont un style de vrai star donc intouchable !!!

c'est dailleur pour ca que j'ai jamais vraiment compris en koi s'etait un probleme d'etre un mec gros!!
N
14
baps99 a écrit:
perso le seule critere physique que j'ai c'est de faire 1m80 lol et encore meme ca j'suis pas strict la dessus !!

enfaite c'est simple aucun de mes ex ce ressemble lol
j'aimerai bien sortir avec un rond, mais ici les rond ce la pete trop!!! il sont avec des minette et ils ont un style de vrai star donc intouchable !!!

c'est dailleur pour ca que j'ai jamais vraiment compris en koi s'etait un probleme d'etre un mec gros!!


Ben on doit pas vivre dans le meme monde alors... LEs ronds se la petent trop ? Style de star ?
B
112 ans 250
ils portent des chaine en or et pantalon XXXXXXXXL, enfin bref ils sont trop beau, mais j'ai captée en regardant des reportage et en lisant les messages des forums , que s'etait pas aussi simple que ca le parraissait de part chez moi ! Mais perso quand je vois un gros a la tele c'est pas son physique, mais son caractere qui me fait fuire, les personne depressif moi ca me tente pas du tout !!

mais une chose et vrai c'est que les femme fond un peu moin attention au physique que les hommes donc je pense que le tout c'est d'avoir un style et un moral d'acier ! et habilliez vous comme notorious b.i.g! mmm trop bon

bisou
M
35 ans 3727
cyrielle a écrit:
ca fait 2 ans k'on vis ensemble et tt va pour le mieux et en plus il a perdu 25 kg qd il a quitté son boulot... comme koi si je n'etais pas passé outre c kilos je serai passé surement a coté de l'homme de ma vie!!!


Tu veu kan mem pas dire ke sil avait pa perdu ces 25 kilos, tu l aurais regretté et on se serait moké de toi? ):-(
Q
2
salut a tous moi j ai 42 ans je fais 160kg je peut vous dire que j y crois plus je suis en pleine forme perso je me sens bien dans ma peau mais alors cote femme rien une vrai bete noire et s est pas faute de cherche .... j ai meme eu des penses au suiside telement j en ai marre .....
B
112 ans 250
je pense que ce qui eloigne les femme c'est pas tend ton aspect physique mais plutot le flux negatif que tu repend autour de toi (j'aime bien parler comme irma la voyante lol)

bref bon ben je vais te donner mon exemple lol comme d'hab!
donc voila tu vois là je sort avec un mec depui une semaine il fait 1m78 pour 113kg bon inutile de dire que j'ai eu le coup de foudre en voyant de bogosse d'ailleur je me suis literalement jetée dessus lol
bref ma meilleur amie elle ne supporte pas les mec bien portan, elle prefere les bogosse musclé et tout et tou ! ben pourtan elle aussi elle l'a kiffée ! parce qu'il es vivant ! parce que sent etre le petit gros rigolo il a su mettre de l'ambiance comme n'importe qu'elle bogosse mince !

tu sais c'est comme pour les femme si tu passe ton temp a te l'amenter tu trouvera rien ! c'es claire et net ! ressaisi toi et dit toi que t'es aussi bo qu'un autre !!
B I U


Discussions liées
?>