MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut je suis nouveau, et "j'aime les rondes"

45 ans barcelona 5852
Salut je suis nouveau et j'aime les rondes. :)

Je suis peut être un lourdeau qui ne cherche qu'à vous envoyer des messages privés cochons en masse....peut être pas.
Je suis  
peut être un type en manque qui prend les rondes pour des femmes faciles...peut être pas.
Je suis peut être juste un type qui ne connait pas bien internet, ni les forums, ni ce forum.
Je suis peut être un type qui n'a pas l'habitude d'écrire, et peut être même qu'écrire c'est pas mon truc.
Peut être que je suis pas doué en français, ou tout simplement avec un clavier.
J'ai peut être tout bêtement pensé que çà vous ferait plaisir de lire ce que j'écris.
Je suis peut être sincère, mais maladroit, intimidé.
J'en ai peut être marre d'attendre de trouver l'amour.
Je vous lis peut être depuis longtemps, et je vous connais peut être déjà en fait.
J'ai peut être hâte de vous dire pleins de trucs.

Alors si mes messages ne vous interressent pas, merci de les laisser couler.
Si je vous envoie un message privé obsène, ou si je poste des messages obscènes dans les forums, merci de le reporter aux administrateurs.
Si dans ce que je poste quelque chose mérite d'être développé, merci de m'aider à exprimer ce que je n'ai pas su dire.

Merci de m'accorder un minuscule bénéfice du doute, vous ne me connaissez pas, laissez moi le temps comme on vous l'a laissé, soyez un peu tolérants avec moi, et si je vous saoule ignorez moi, si je vous ennuie je serais vite banni :P
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
heuuuuu tu fais allusion aux 10 messages pour pouvoir envoyé des mp de je ne sais plus quel pseudo? lol
13610
David j'adore ton humour :D :lol: :D :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
OK David Méa culpa, la présomption d'innocence doit rester la plus forte
Tendresses
44 ans sur un nuage 238
Super sympa ton message !!!! Les phrases sont très bien tournées avec poésie c'est agréable à lire !!!! Dans l'attente de te lire à nouveau !
A très bientot Coco du Nord
53 ans Belgique 3287
C'est cela oui et faisons l'amour en réécoutant "fat bottomed girl" de Queen pas la guerre aussi :-)
40 ans QUÉBEC!! 1622
BRAVO DAVID BRAVO
*tilou qui applaudit tres tres fort
Jadore ce message!!!!
35 ans 830
Dis David ? Je peux te faire un bisou ?? (sur la joue bien sûr...)
Allez, je t'embrasse bien fort !
Au plaisir de te lire...
Tendresses,
Rébecca
41 ans 167
Peut-être que pour une meilleure présentation de ces messieurs, une "présentation type" serait sympa. C'est vrai qu'on voit souvent des textes maladroits, qu'on a très souvent l'impression que ces messieurs ne sont là que pour rencontrer quelqu'un et non participer à une communauté. C'est vrai que, vue de la place d'une fille, ils peuvent paraître un peu "lourds" car trop directs ou portés sur la chose, mais il est vrai aussi que le bénéfice du doute existe... ^^
2309
J'ai l'impression, tout de même, que le message a du mal à passer...
45 ans barcelona 5852
Lil'Kitty a écrit:
J'ai l'impression, tout de même, que le message a du mal à passer...


Quelle impatiente cette Lil'Kitty ! :roll:
2309
:P :lol:
B I U