MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

creme solaire:que choisir (pour enfants et adultes)

49 ans aisne 118
bonjour,nous allons partir en voyage avec 3enfants (dont un bébé d'un an)

j'aimerais savoir quelle est pour vous,la meilleure crème?

Avec tout le choix,je suis "perdue" :lol:

merci
C
43 ans isère 4146
le mieux est que tu te rende dans une pharmacie et que tu demande conseil moi pour ma part j'ai une peau de rousse donc il me faut un indice 50 minimum je sais qu'il existe plus

entre les adultes et les enfants ont peu faire différence par exemple si tu a deja le tien mat il est sur que ton bébé lui aura besoin d'une crème avec un fort indice d'ailleurs a la base on ne laisse pas des bébés en plein soleil
49 ans aisne 118
re!
oui,je sais bien qu'il ne faut pas laisser un enfant en plein soleil ;) mais même avec le vent etc..on peut attraper des coups de soleil

merci d'avoir repondu

bizz
M
44 ans 283
Coucou,

Je peux te recommander anthélios de La Roche Posay, Si je me souviens bien il est sans parfum, résistant à l'eau .
Il doit y avoir différents indices selon le type de peau.
C'est un médecin qui me l'avait conseillé.
Bonne tolérance et aucun coup de soleil chez moi !
35 ans 1240
Photoderm max en spray indice 60+... c'est mon pharmacien qui me l'a filé on peut la prendre en 100 aussi (mais bon il fait pas encore assez beau pour que j'en mette en 100!)...

J'ai la peau ultra fragile j'attrape des coups de soleil même en hiver s'il fait beau et que je reste trop longtemps au soleil...( oui oui je sais ça parait debile...) et cette crème est vraiment formidable, elle me permet de ne pas cramer en permanence en plus elle est non grasse....
B I U