MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées de cadeux pour noel..

41 ans paris 19
voilà, nous sommes mi novembre passé et noel approche a vitesse grand V, hors je n'ai aucune idée de ce que je pourrai offrir à mon homme... avez vous  
des idées à me donner? merci d'avance!
F
50 ans Neverland 1830
bonjour !

aide nous un peu: budget et surtout loisir de monsieur ?

bisous
41 ans paris 19
ben budget dans la limite du raisonnable... et c un dingue de moto et de jeux vidéo
F
50 ans Neverland 1830
j'y connais rien en moto mais ca ne me parait pas entrer dans un budget "raisonnable" alors je suggere un abonnement d'un an a un magazine de jeux videos + un ou deux jeux pour sa console. Si tu penses que c'est intéressant on peut demander aux joueurs du forum de faire une selection de jeux pas mal qui viennent de sortir ? Sinon on attend de nouvelles idées des autres (allez les autres on se bouge ;) )
13610
Jette un oeil là :

idées cadeaux pour un homme
38 ans montereau fault yonne...77 751
Merci Ambre pour cette adresse, moi aussi je suis en panne sèche pour l'idée de cadeau pour mon zomme...

Pffff c'est pas facile tout ca mais bon des fois un simple petit truc qui créer la surprise marque tellement que le plaisir s'en fait ressentir...
38 ans montereau fault yonne...77 751
sayé j'ai enfin trouvé un cadeau pour mon zomme...une belle ceinture diesel et un tee shirt diesel...il va être content...

bizous à tous
46 ans france 684
sinon si c'est un malade de moto il adorera moto et motard magasine !!!et c'est abonnement c'est d'enfer!
bizzz
sinon achete lui les bd joebarteam!!
tu veraz cts trop drole!
biz
sev
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
si t'as l'adsl, y a aussi un abonnement de 1 an pr la x box qui permet de jouer avec des joueurs du monde entier a plein de jeux, c genial enfin les gars avec qui ej vis en sont fou!
penses y , ça lui ferait certainement très plaisir!
euh sinon moi aussi j'suis en galère et bien!!!
j'ai aucune idée!Est-ce que l'un d'entre vous connaitrez des trucs sympas et pas cher ( ben vi suis etudiante!) , j'avais penser à un stage de pilotage ou parachute un truc comme ça pr l'adrenaline...si qq connait qq chose , dites moi , thanks!
B I U