MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vieux de la vieille

Bonsoir,

Suite à une discussion hier soir sur le tchat de VLR, je poste donc un extrait d'un de mes articles, intitulés "Vieux de la vieille". Un extrait, parce que si  
vous le voulez vraiment, je peux poster le reste de l'article, voire poster les autres articles (j'en ai une dizaine). Comme je ne veux pas polluer le forum, je demande avant, c'est plus poli vis-à-vis des autres utilisateurs. Avis donc aux utilisateurs, mods ou aux admins de me faire savoir si je peux continuer ici ou bien faire partie de la rédaction de VLR en tant que pigiste avec une nouvelle rubrique... ;)


[...]Et si personne ne s'inscrivait à l'A.N.P.E. ? Ils feraient une drôle de tête. Ils se retrouveraient au chômage des chômages, vu qu'ils n'auraient même pas de place où aller pour inscrire leur nom sur un bout de papier... Catastrophe. Les ASSEDIC seraient dans la merde la plus noire pour verser du pognon à personne (ça les arrangerait, ils en auraient plus pour eux) et seraient obligés de plier bagages sans billet d'avion. Les structures d'accueil des chômeurs (pas les chaumistes, ces derniers étant les gens qui couvrent les maisons avec du chaume) se casseraient
la gueule en beauté, il n'y aurait plus personne dans leurs salles mal chauffées. En gros, ça serait un bordel total.[...]


A bientôt
B I U