cherche vêtement de grossesse taille 46-48

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
rachou24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: dordogne

MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 14:02    Titre: cherche vêtement de grossesse taille 46-48 Répondre en citant ce message

bonjour,
je suis enceinte d'un mois et demi, et je suis à la recherche de vêtements de grossesse (surtout des pantaons) en taille 46-48 à très petits prix, voir à donner.
je n'ai que trois pantalons dans ma garde robe habituelle et ils n'iront pas très longtemps!!! malheureusement les vêtements de grossesse sont chers et nous sommes dans une situation financière trés compliquée, et je ne peux pas me permettre d'acheter.
Quelqun pourrait il m'aider? Rolling Eyes
^
futmaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de France

MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 22:22    Titre: cherche vêtement de grossesse taille 46-48 Répondre en citant ce message

C'est bête j'en ai donné au secours populaire y'a pas longtemps ... Confused
^
rachou24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: dordogne

MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 22:27    Titre: cherche vêtement de grossesse taille 46-48 Répondre en citant ce message

c'est pas grave Wink
merci pour ceux qui en ont besoin Very Happy
^
bubulesarah
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: namur

MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2007 4:15    Titre: cherche vêtement de grossesse taille 46-48 Répondre en citant ce message

je ne sais pas comment sa se passe en france mais en belgique, on peut les acheter a petit prix chez oxfam, les petit rien ou à la croix rouge ou encore dans les magasin de seconde main.
Le seul hic c'est qu'il faut y passé souvant pcq c'est pas courant.
^
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2007 13:07    Titre: cherche vêtement de grossesse taille 46-48 Répondre en citant ce message

Chez Kiabi, tu peux peut-être en trouver en promo, à voir...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)