MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande d'instruction : rapport sans protection

B
48 ans sénégal 2
j'ai eu des rapports sexuels avec ma petite amie sans porter de préservatifs et j'ai peur car elle doit attendre ses règles dans deux ou trois ou quatre jours aprés  
nos actes
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Premier problème : les bébés
Si vous n'en voulez pas, première question :
est ce que le préservatif est votre seul moyen de contraception ou est ce qu'elle prennait aussi la pillule ? Si elle ne prenait pas la pillule, il existe la pillule du lendemain, à prendre quelques heures apres le rapport. mais attention ce n'est pas sans risque, faut pas que ca vous arrive plusieus fois ce genre d'incident, la pillule du lendemain c'est pas un moyen de contraception. Sinon, vous pouvez aussi, attendre quelques jours, voir si elle a ses regles ou pas puis ensuite, faire un test de grossesse qui s'achete en pharmacie (qu'elle ait eu ses regles ou pas d'ailleurs, c'est mieux).

Deuxième problème : les maladies
Tout d'abord si vous avez, chacun de votre coté des aventures sexuelles en dehors de votre couple, pensez à proteger votre partenaire avec un préservatif A TOUS LES COUPS. Ensuite, comptez trois mois apres la date à laquelle vous avez eu ce rapport non protégé, et allez faire un test pour depister les maladies sexuellement transmissible. Attention pas QUE le SIDA, il en existe plein d'autres que vous avez pu attraper. pensez à demander qu'on vous fasse "la totale". Pour cela, allez voir votre medecin pour qu'il vous fasse une ordonnance et ensuite prenez RDV dans un centre d'analyses médicales. Attention il est inutile de faire ce test avant la période de 3 mois (la fenetre sérologique) car meme si vous avez un maladie, on ne pourrait pas la voir.
Si l'un d'entre vous savait qu'il était atteint d'un maladie contagieuse avant ce rapport, le mieux est d'aller consulter un médecin le plus vite possible.

Voila et angoisse pas trop, tu as fais une tres grosse betise, mais ca ne sert à rien de se lamenter sur son sort. Agit...
Bon courage
46 ans france 684
nous sommes le 1 decembre 2004 et il me semble que c'est la journée internationnale de lutte contre le sida!!!
Mais que ce passe til ds vos tetes vous croyez que tot est fini et qu'il y a seulemnt les bebes à attraper!!
bernou serais ce ta premiere fois ou etre sourd et non voyant pour ne pas savoir ce qui ce passe autour de la sexualité de nos jours??????
Mais c'est abberant que tu t'inquiete apres l'acte,merde!!!!
Je suis en colere la et je peux dire des chose méchantes!!!!!!!!!!!!
il existe des tas formes et joyeux préservatifs,pour l'homme comme pour la femmes,la pilule,la pilule du lendemain,la pilule que l'on met sous la peau voir les patchs et l'anneau contraceptifs!!
on me le fais pas du j'avais pas le temps,on etait ds l'acte ,du pas pensé!!
Bref a 29 ans tu crois pas que toi et ton amie vous devriez prendre soin de vous!!
bref,basta!!
sev
58 ans besançon 8
bisousssss Sev , te faches pas va :oops: dans la vie on est à l'abris de rien, je suis une grande et pourtant, il y a presque 11 mois à quelques jours près, il m'est arrivé quelque chose d'affreux, de catastrophique et pourtant merveilleux : j'avais rencontré quelqu'un, on avait parlé sur le net, au téléphone, il était venu chez moi, passer une soirée. On c'était juste touché pour un baiser sur la joue et ce soir là, apres une soirée avec ma tribu ( 2 enfants, un neveu, un ami partageaient mon appart) vers 3 h 15 du matin, soudain, enfin seuls, on se rapproche l'un de l'autre : un simple baiser sur ses levres et j'ai perdu la tete, lui aussi d'ailleurs, le coup de foudre nous a fait perdre tout sens commun :oops: il avait des preservatifs dans son portefeuille et moi, j'en avait dans ma table de chevet et meme dans un dernier éclair de lucidité, j'en avait pris un ... dans la main ... il n'a pas été utilisé. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sous le choc quand j'ai compris ma bètise, malgré la pillule. Heureusement, cette histoire fini bien :) nous sommes ensembles, toujours aussi fous l'un de l'autre et tout c'est bien passé pour nous, mais qui sait ... Sortez couverts :)
B I U