J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
bichonln
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 24 Novembre 2004 21:59 J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter Répondre en citant ce message

bonjour je suis toute nouvelle, j'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux, je mange normalement mais je suis trop grosse a mon gout, j'espère trouvé del'aide pour m'accepeter ici ! merci à vous
^

GirlLost
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Pau (64)
MessageMercredi 24 Novembre 2004 22:26 J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter Répondre en citant ce message

Salut à toi Bichonln! Bienvenue parmi nous!...
Tu dis que tu as été anorexique, c'est que tu t'en es sortie? Mais sans doute pas complètement car même si tu remanges "normalement" tu n'acceptent apparemment toujours pas ton corps, la reprise de poids... Il faudrait que tu expliques d'avantage afin que l'on puisse t'aider! Wink
A bientôt alors peut-être!
Céline.
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dammarie Lès Lys
MessageMercredi 24 Novembre 2004 22:41 J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter Répondre en citant ce message

Bonsoir le puce et bienvenue parmis nous ! Je te souhaite bon courage pour "la suite" et j'espère te lire bientôt dans le forum !
Je t'embrasse bien fort,
Rébecca Wink
^

fanchon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lyon
MessageJeudi 25 Novembre 2004 0:17 J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter Répondre en citant ce message

bienvenue à toi bichonln Smile

tu trouveras ici de l'aide et du réconfort. Cool

tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec ton image corporelle Wink

Ma fille aînée n'est pas anorexique mais elle en a le physique (45kg pour 1,70m) et je sais combien les autres peuvent être méchants avec elle. Alors tu as toute ma tendresse ! Embarassed

Gros bisous
^

bichonln
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 25 Novembre 2004 22:24 J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter Répondre en citant ce message

merci pour cet acceuil qui me fais un grand bien !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je vous embrasse fort !

je suis en dépression a cause de ce physique qui me gache la vie ! j'espère un jour l'accepter et vivre pleinement !
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dammarie Lès Lys
MessageJeudi 25 Novembre 2004 22:28 J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter Répondre en citant ce message

bichonln a écrit:
merci pour cet acceuil qui me fais un grand bien !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je vous embrasse fort !

je suis en dépression a cause de ce physique qui me gache la vie ! j'espère un jour l'accepter et vivre pleinement !

J'entends parler de dépression ? Oula la ma pauvre puce ce n'est pas drôle ça... Allez souris ! => as-tu deux bras ? deux jambes ? la faculté de penser, de réfléchir convenablement ?
Oui ??? Mais c'est génial => à partir de là, tout est possible !!! Wink
Je te souhaite beaucoup de courage ma belle,
A très vite,
Rébecca
^

bichonln
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 26 Novembre 2004 20:17 J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter Répondre en citant ce message

oui j'ai tout ce qu'il faut Laughing et vous ou en etes vous???
^

GirlLost
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 29 Novembre 2004 19:27 J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter Répondre en citant ce message

Salut Bichonln!

J'aimerais que tu nous parles un peu plus de toi: alors, tu t'es vraiment sortie de l'anorexie? Si c'est le cas, pourquoi as-tu encore ce problème de perception vis-à-vis de ton corps (que tu trouves trop "gros")? Telles sont les questions que je me pose!...
A bientôt peut-être!
^

bichonln
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 1 Décembre 2004 22:08 J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter Répondre en citant ce message

Bonne question lol
je remange normalement j'ai des crises d'angoisses mais elles se traduisent plus vraiment envers la nourriture enfin pour finir j'ai toujours une mauvaise image de moi mais les adolescent n'ont ils pas tous ces visions??
bon c'est vrai je me trouve vraiment grosse pas belle ...
bisous a vosu tous et merci beaucoup pour votre super aide
^

GirlLost
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 1 Décembre 2004 22:25 J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter Répondre en citant ce message

C'est vrai que l'adolescence y est pour beaucoup je pense dans la vision que l'on a de notre corps: corps qui a changé brusquement, et ça il y en a qui ne l'assume pas, le gère très mal; c'est vrai que ce n'est pas évident!... Je crois que bien plus que les regards/les jugements extérieurs, notre pire ennemi c'est nous-même car nous sommes loin d'être objectif face à notre image!... Et comment faire pour ne pas se voiler la face? ça je ne sais pas Rolling Eyes !...
^

bichonln
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 1 Janvier 2005 21:54 J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter Répondre en citant ce message

merci a vous !! les jours de fete ont été très difficiles !!et vous comment ça c'est passé?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

M'accepter et vivre le mieux possible

J'ai du mal à m'accepter...

Grace à vous je vais mieux ...

je souffre mais je vais mieux ?

Je vais mieux.... mais je mange plus....

Je vous lis régulièrement et je vais déja mieux

Aujourd'hui je ne vais vraiment pas bien ...

[recette] J'ai encore Mieux !!

J'ai commencé aujourd'hui!!

Ici on dit : aujourd'hui j'ai fait...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)