Nouvelle adresse maillots de bain

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
Nassa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (1)
MessageMardi 12 Juin 2007 13:58 Nouvelle adresse maillots de bain Répondre en citant ce message

Voila j'ai reçu un catalogue HELLINE, je ne connaissais pas mais cette marque a des fringues sympas dont des maillots. Par contre cela me semble assez cher au premier coup d'oeil et je n'ai que 20% sur le 1er article.
Voici le lien :
http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewCatalog-Start;sid=7duizeLK4IWqzaSkZHa_D7eaVfdsZm57Vra540iOHNC6U7NUXz6IC1IT?CatalogCategoryID=qGt_AAABhLIAAAES1fZNPPjZ&CatalogPage=0&From=Presents

Bonne visite
^

cavalerie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageVendredi 20 Juillet 2007 7:45 Nouvelle adresse maillots de bain Répondre en citant ce message

merci
^

cheyens
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: région toulousaine
MessageMardi 21 Août 2007 17:56 Nouvelle adresse maillots de bain Répondre en citant ce message

Nassa a écrit:
Voila j'ai reçu un catalogue HELLINE, je ne connaissais pas mais cette marque a des fringues sympas dont des maillots. Par contre cela me semble assez cher au premier coup d'oeil et je n'ai que 20% sur le 1er article.
Voici le lien :
http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewCatalog-Start;sid=7duizeLK4IWqzaSkZHa_D7eaVfdsZm57Vra540iOHNC6U7NUXz6IC1IT?CatalogCategoryID=qGt_AAABhLIAAAES1fZNPPjZ&CatalogPage=0&From=Presents

Bonne visite

je confirme, je viens de faire un tour sur le site HELLINE, c'est sympa mais carrément hors de prix sur certains articles. Moi j'achète mes maillots sur redoute, 3suisses, Quelle, amataï, bonprix.... les prix sont plus accessibles.
merci pour la nouvelle adresse mais je vais l'oublier.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

2 maillots de bain

maillots de bain sur mesure !!

h&m collection été - Maillots de bain B&B

maillots de bain grande taille

Votre avis sur ces maillots de bain

anita : maillots de bain grand bonnets

Comment lavez-vous vos maillots de bain ?

Site maillots de bain XXL : qui a déjà essayé celui-ci ?

où achetez vous vos maillots de bain -tankini grande taille?

Maillots de bain "Christian Moreau" : question tai

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)