Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 6 Novembre 2003 20:38 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

Très urgent ! Recherche pour photo de mode pour la presse magazine (publication en décembre) jeune femme black ou métisse Taille 50, cheveux longs ou mi-longs (naturels ou mèches).

Shooting le samedi 22 novembre en région parisienne toute la journée.
Pas de rémunération, mais publication nationale dans magazine + coiffure offerte par grand coiffeur afro parisien.

contacter sidony1@club-internet.fr en envoyant photo en pieds + mensurations.
^
Discussions liées

mamzelleternel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

albi

Inscrite le 02 Avr 2006
3 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:41 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

Razz bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.
^

mamzelleternel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

albi

Inscrite le 02 Avr 2006
3 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:54 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

Razz bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.
^

Strega
Contacte Anne pour ton rang perso
Contacte Anne pour ton rang perso

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
10264 mess

Vêtements
A vendre (50)
Vendus (271)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:59 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

mamzelleternel a écrit:

Bonsoir,

Je pense tu arrive un peu tard- Le shooting etait le 22 novembre 2005
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
810 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (4)
MessageLundi 3 Avril 2006 12:38 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
mamzelleternel a écrit:

Bonsoir,

Je pense tu arrive un peu tard- Le shooting etait le 22 novembre 2005

A non non c'est 2003!!! Encore pire!!!
^

mamzelleternel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

albi

Inscrite le 02 Avr 2006
3 mess
MessageLundi 3 Avril 2006 18:52 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

mdr milles excuses
^
Dernières discussions Offre de Casting femme ronde - grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !