Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 6 Novembre 2003 20:38 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

Très urgent ! Recherche pour photo de mode pour la presse magazine (publication en décembre) jeune femme black ou métisse Taille 50, cheveux longs ou mi-longs (naturels ou mèches).

Shooting le samedi 22 novembre en région parisienne toute la journée.
Pas de rémunération, mais publication nationale dans magazine + coiffure offerte par grand coiffeur afro parisien.

contacter sidony1@club-internet.fr en envoyant photo en pieds + mensurations.
^

mamzelleternel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: albi
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:41 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

Razz bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.
^

mamzelleternel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 2 Avril 2006 22:54 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

Razz bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:59 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

mamzelleternel a écrit:

Bonsoir,

Je pense tu arrive un peu tard- Le shooting etait le 22 novembre 2005
^

Linavi
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 17/92/93/79
MessageLundi 3 Avril 2006 12:38 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
mamzelleternel a écrit:

Bonsoir,

Je pense tu arrive un peu tard- Le shooting etait le 22 novembre 2005

A non non c'est 2003!!! Encore pire!!!
^

mamzelleternel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 3 Avril 2006 18:52 Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode Répondre en citant ce message

mdr milles excuses
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

1 metisse marseillaise veut devenir mannequin ronde

metisse belgo ivoirienne reve de devenir mannequin gd taille

Je recherche une agence de mannequin pour le Québec !

Mannequin et anorexie : La mode de la mort

recherche photographe ou casting pour photos

ronde recherche photographe pour photos artistiques

JH mince du 74 recherche JF/F ronde pour photos sexy ou +...

recherche photographe ou casting pour photos visage

Photographe/étudiant recherche modèles pour photos et études

recherche mannequin big size

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)