MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question de chauvochement...

38 ans montereau fault yonne...77 751
Salut à tous!!!

Jai une tite question à vous poser...jai une amie à moi ki ma fait part d'un de ses problèmes et j'ai tout de suite penser à vous pour  
pouvoir lui repondre parce que moi je n'ai pas su le faire...

Alors en fait lorsqu'elle couche avec son copain et qu'elle est au dessus de lui, elle n'arrive pas à avoir un bon mouvement pour être en complicité avec son partenaire. Lorsqu'elle est sur lui assise, tout va bien mais lorsqu'elle est en train de l'embrasser tout deraille, elle n'arrive plus à bouger...

Elle attend avec impatience tous vos commentaires

Merci pour elle
46 ans france 684
comment cela, je comprends pas vraiment?
sev
G
63 ans Montpellier 1
Elle soulève légèrement le bassin et c'est Môssieur, qui donnent le rythme en projetant son bassin de bas en haut.
Et si elle conserve cette position et se retourne, c'est diablement exitant pour Môssieur.
38 ans montereau fault yonne...77 751
merci pour vos reponses...

Sev...mon amie narrive pas a bouger sur son zomme kan elle est o dessus de lui kan il font lamour et kils sembrassent...lorskelle est au dessus de lui tout va bien mais si elle est au dessus de lui en l'embrassant elle n'est plus en rythme...
46 ans france 684
est ce vraiment un probleme!!
je ne vois pas de probleme ds ce que tu me racontes!!elle est trop petite pour embrasser son zomme,car sur le dessus tu as tout pour bouger et sinon lui peu se relever!
tout depend de la position mais je ne vois pas de problème le rytme c'est pas important!!

sev
B I U