MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
56 ans Out of Africa... 4355
Comment qu'on fait y pour y avoir son avatar ? Pt'ête que ca a déjà été dit, mais j'a pas trouvé !!!
Merci
Bises

Muriel
59 ans Ici et maintenant 561
Moi par contre, ça fait plusieurs fois que j'essaie d'en mettre un, et plus particulièrement une vue du Machu Picchu, mais impossible: j'arrive à trouver des photos dans les banques d'images sur le net, mais ensuite impossible de les formater (80x80) pour qu'elles aillent comme avatar, ou alors, j'ai bien réussi à les rapetisser, mais ai uniquement pu les sauver en format .tif.... et les formats .jpg et je sais plus quoi d'autres sont les seuls reconnus !!! C'est à s'arracher les tifs !!!! (pardonnez le jeu de mot facile). Boooouuuuhhhh, suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssste !!! :cry:
HELP ! I need somebody !
M
41 ans 3727
le mieux c d'utiliser un logiciel de type "paint shop pro"...

vous ouvrer l image, vous la redimmensionnez (et/ou coupez) et vous l enregistrez au format jpeg (.jpg), ce sera nikel pour la limite des 6ko...

pi c bon :P

ps: pi si tu veux, comme t une habituée, taka me mailer l image et je te ferai tou ce ki fo (ca me prendrais 2 min)

good luck!
25680
Machu Picchu a écrit:
Moi par contre, ça fait plusieurs fois que j'essaie d'en mettre un, et plus particulièrement une vue du Machu Picchu, mais impossible: j'arrive à trouver des photos dans les banques d'images sur le net, mais ensuite impossible de les formater (80x80) pour qu'elles aillent comme avatar, ou alors, j'ai bien réussi à les rapetisser, mais ai uniquement pu les sauver en format .tif.... et les formats .jpg et je sais plus quoi d'autres sont les seuls reconnus !!! C'est à s'arracher les tifs !!!! (pardonnez le jeu de mot facile). Boooouuuuhhhh, suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssste !!! :cry:
HELP ! I need somebody !


Oooo :shock: , mais que se passe-t-il ? Tu y es arrivé finalement ;)
59 ans Ici et maintenant 561
J'y suis finalement arrivée !!! Le truc, c'est que je n'ai aucune idée comment ça a pu marcher !!!! Encore un des mystères de l'informatique.... Voilà, je commence la journée avec cette petite joie !!!

Bises à tou(te)s !!!
25680
Machu Picchu a écrit:
J'y suis finalement arrivée !!! Le truc, c'est que je n'ai aucune idée comment ça a pu marcher !!!! Encore un des mystères de l'informatique.... Voilà, je commence la journée avec cette petite joie !!!

Bises à tou(te)s !!!


Je pense que tu as été victime des petites fées des Forums
59 ans Ici et maintenant 561
....merci au 'tites fées, alors !!!
B I U