Atténuer les douleurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageVendredi 22 Juin 2007 12:29 Atténuer les douleurs Répondre en citant ce message

Voilà, comme certaines d'entre vous, j'aimerais retenter la cire orientale, mais avant celà (en fait j'ai la peau tres sensible et ca me fait tres mal) je voulais savoir vos astuces de grand mère ou non pour l'épilation intégrale du maillot pour pas faire bobo trop >_>
^

ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageVendredi 22 Juin 2007 13:06 Atténuer les douleurs Répondre en citant ce message

Ah ben si quelqu'un sur ce site connaît effectivement un truc pour que ça se passe en douceur, je suis preneuse ! Personnellement, j'ai pas encore trouvé la solution ! hélas !
^

mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (55)
MessageVendredi 22 Juin 2007 14:15 Atténuer les douleurs Répondre en citant ce message

AIE J'EN AI PAS, JE RASE lol
^

gourmandiz
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bordeaux
MessageVendredi 22 Juin 2007 14:33 Atténuer les douleurs Répondre en citant ce message

Malheureusement, Il n 'existe aucun remède miracle... A partir du moment ou l 'on arrache la racine du poil (donc l 'epilation) forcément il y a "douleur' et comme cette partie est ultra sensible dûe à la peau très fine, on ne peut pas faire autrement que d'avoir mal... Mais avec de la régularité ans le temps et e la patience, la douleur s'atténue un peu au fur et à mesure des epilations ; à condition bien sur ne pas raser entre temps.
^

helene84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vaucluse
MessageVendredi 22 Juin 2007 14:47 Atténuer les douleurs Répondre en citant ce message

si je peux me permettre, c'est vrai cela fait mal, mais c'est en forgeant que...
Quand j'épile mes clientes :
Je désinfectes, d'une par pour l'hygiène et puis pour enlever tout corps gras de la surface du poil.
Je talque pour que le poil "accroche" mieu a la cire.
Ne pas repasser 2 fois au même endroit de suite, fiare un côté et puis l'autre.
Quand un côté a été épilé, remettre un peu de talc....puis y revenir si besoin..
Bien tirer la peau...

Peut'être ne pas tout faire en une seule fois commencer petit a petit, avant de faire un intégral...

Le poil s'atténu au fur et a mesure comme le signifie gourmandiz....

Courage...
^

Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageVendredi 22 Juin 2007 15:22 Atténuer les douleurs Répondre en citant ce message

Merci à toi, je l'avais déjà fait, j'aurais bien finis par opter pour un rasoir mais au final c'est tellement moins doux >_< ca me fait raler...a la limite...On m'a aussi conseillé de faire de tres petites zones.
^

helene84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vaucluse
MessageVendredi 22 Juin 2007 18:51 Atténuer les douleurs Répondre en citant ce message

tu as entièrement raison. Very Happy

Courage Very Happy

Hélène
^

Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageVendredi 22 Juin 2007 21:52 Atténuer les douleurs Répondre en citant ce message

Ah oui? pourrais tu me donner des détails précis par mp stp?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Atténuer les cicatrices

douleurs normales ou douleurs anormales

Douleurs normales, douleurs anormales

Produit pour attenuer les vergetures ?

help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ?

crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales

douleurs aux seins

Douleurs lombaires

douleurs bas du ventre

douleurs de dos et jambes

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)