[Tatoo] Couleurs, help me pls !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
Julzor
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 27 Juin 2007 11:08 [Tatoo] Couleurs, help me pls ! Répondre en citant ce message

Bonjour a tous/toutes Smile

Voila, je suis aller me faire un tatouage il y a peu, environ 1 semaine et demi..

J'ai comme deux couches de couleurs, celle qui es en dessous de la peau, et une autre au dessus, ce qui me fais que le tatouage est bombé..

Je dois me mettre de la pommade ( normale ), mais seulement j'ai des petit morceau de noirs ( la couleur ), de la deusieme couche qui s'enlevent..
J'ai peur, est ce normal? Confused Shocked

merci a tous de répondre, bon journée
^

nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMercredi 27 Juin 2007 12:35 [Tatoo] Couleurs, help me pls ! Répondre en citant ce message

Vi vi vi c'est normal! Wink

Si ca t'inquiète trop va quand même demander à ton tatoueur mais perso, le 1er mois, j'avais de la peau noir qui partait. C'est l'excédent d'encre.
Puis après la cicatrisation normalement, ton tatoueur devra retoucher gratuitement ton motif si jamais y'a des "blancs".

Voilà!
Wink
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageMercredi 27 Juin 2007 12:59 [Tatoo] Couleurs, help me pls ! Répondre en citant ce message

ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageMercredi 27 Juin 2007 13:33 [Tatoo] Couleurs, help me pls ! Répondre en citant ce message

Julzor a écrit:
Bonjour a tous/toutes Smile

Voila, je suis aller me faire un tatouage il y a peu, environ 1 semaine et demi..

J'ai comme deux couches de couleurs, celle qui es en dessous de la peau, et une autre au dessus, ce qui me fais que le tatouage est bombé..

Je dois me mettre de la pommade ( normale ), mais seulement j'ai des petit morceau de noirs ( la couleur ), de la deusieme couche qui s'enlevent..
J'ai peur, est ce normal? Confused Shocked

merci a tous de répondre, bon journée

et si tout simplement tu demandais conseil a ton tatoueur ? Smile
^

Luness
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille
MessageMercredi 27 Juin 2007 21:29 [Tatoo] Couleurs, help me pls ! Répondre en citant ce message

Ne t'inquiete pas c'est tout à fait normal, en fait ce sont les croutes qui s'en vont.
Le tatouage ce n'est ni plus ni moins qu'une plaie qui cicatrise et donc des croutes ce sont formés et petit à petit elles vont tomber !
Surtt continue à toujours bien mettre la pommade pour qu'il soit toujours gras, evite le soleil et l'eau au maximum !
Voila
^

Julzor
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 28 Juin 2007 22:28 [Tatoo] Couleurs, help me pls ! Répondre en citant ce message

Ok merci de vos réponses a tous, vous m'avez bien rassurer Smile

Et de la pommage, le tatoueur m'as dis d'en mettre pendant seulement 10 jours, c'es assez sa?
^

helene84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vaucluse
MessageJeudi 28 Juin 2007 23:08 [Tatoo] Couleurs, help me pls ! Répondre en citant ce message

Coucou,

Elle ont raisons, j'ai fais rafraichir un tatoo, il y a une dizaine de jours et cela a fait pareil.

En fait ta peau desquame, c'est une pellicule qui est en surface qui change, c'est son renouvellement, normal puisque on a travaillé dessus.

Pour la pomade, a chacun de mes tatoos je l'ai utilisé jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus et continué avec un lait pour le corps.

A bientôt
^

Julzor
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 29 Juin 2007 0:01 [Tatoo] Couleurs, help me pls ! Répondre en citant ce message

ha ok Smile

Bha apres ma pommade, je dois mettre de l'huile d'amande douce moi.. Apres chaque bain/piscine/baugnade en mer ..
^

Apitchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 29 Juin 2007 1:23 [Tatoo] Couleurs, help me pls ! Répondre en citant ce message

Citation:
Apres chaque bain/piscine/baugnade en mer ..

Y faut attendre 1 mois avant de se baigner lorsque l'on se fait un tatouage, sinon la couche de peau va ramollir et partir trop vite sans que celle d'en dessou ait le temps de cicatriser et la couleur va s'en aller!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

tatoo

Fan de tatoo

TATOO à 50 ans

et un second tatoo

Piercing ou tatoo ?

tatoo dans le dos

Tatoo poignet?

bientot le tatoo

rasage tatoo

peur des tatoo

mag blogs forums Bav