le meilleur vernis blanchissant?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pas-de-calais

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 21:16    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

voila,tout est dans le titre,en ce moment j'utilise le vernis blanchissant d'yves rocher,mais je n'aime pas trop le fini violet qu'il laisse sur les onogles Confused

j'ai entendu parler du vernis lissant blanchissant de bourjois qui m'avait l'air pas mal du tout mais impossible de le trouver...

dites moi tout!!
^
daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 21:52    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

Ceux de la marque HEROME sont tip top!
je te les recommande! (je sais qu'on en trouve aux "galeries farfouillettes"! entre autre)
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 22:41    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

J'ai celui que tu cherche et j'en suis tres contente ! moi qui ne mets jamais rien aux ongles celui c'est un régal.

Dans le même genre tu as aussi fortifiant lissant aux agent lissant de Bourgeois qui laisse un leger film blanc sur l'ongle et quif aizt tres net si tu as les ongles un peu abimé.

J'avias acheté les deux aux Nvlle Galerie ou galerie lafayette.
^
frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 8:52    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

ok,merci pour vos reponses les filles Smile

les galeries je ne vais pas pouvoir y aller avant le mois d'aout voire septembre,mais je garde cette marque en tete!

par contre j'ai encore une petite question sam,le fortifaint lissant et le lissant blanchissant laissent-ils la meme couleur sur les ongles??
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 13:37    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

Oui oui c'est la même couleur , peut etre le fortifiant lissant est un peu plus nacré
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 14:17    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

Qu'entendez-vous par "blanchissant"??
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 19:58    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

Sam tu veux pas nous faire une ptite photo qu'on voit ce que ça donne ? ce truc m'intrigue et la nenette de Marionnaud m'a regardé comme si je descendais de ma planete quand je lui ai demandé ...
^
frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 17:27    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

pour repondre a ta reponse BB,j'ai les ongles jaunes,je cherche donc un vernis qui les dejaunisse et laisse un effet naturel sur les ongles.

je suis une adepte de french manucure mais en ce moment je ne peux pas en faire,et j'aimerais aussi me trouver un vernis qui ne fasse pas blanc correcteur pour le bord de l'ongle,si vous avez des tuyaux je suis preneuse Cool

comme je ne trouvais pas les vernis qui m'interessaient je me suis rabattue sur un l'oreal,manucure pastel mat,c sympa mais s'est pas encore ca!!
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 19:16    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
Sam tu veux pas nous faire une ptite photo qu'on voit ce que ça donne ? ce truc m'intrigue et la nenette de Marionnaud m'a regardé comme si je descendais de ma planete quand je lui ai demandé ...

Laughing je jure que sa existe !!!je refais sa dans le week end et je mettrais une photo sur mon blog ! Wink
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 19:40    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

ok merci Smile
^
Calyss
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 21:41    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

pour blanchir et fortifier mes ongles, je les trempes dans de l'eau oxygénée ( le jus de citron fonctionne aussi parait il mais je n'ai jamais testé), ensuite je les masses avec de l'huile de Ricin ( ça sert aussi à fortifier les cils) et pour finaliser j'appliques un vernis durcisseur blanc nacré de la marque Gemey.
^
nirmala
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (69)
Vendus (84)

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 17:55    Titre: le meilleur vernis blanchissant? Répondre en citant ce message

frenchyjessica a écrit:
voila,tout est dans le titre,en ce moment j'utilise le vernis blanchissant d'yves rocher,mais je n'aime pas trop le fini violet qu'il laisse sur les onogles Confused

j'ai entendu parler du vernis lissant blanchissant de bourjois qui m'avait l'air pas mal du tout mais impossible de le trouver...

dites moi tout!!

je suis d'accord avec toi, il est pas top celui de YR
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)