MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas d'ongle sur le petit doigt de pied ...

I
46 ans NANCY 5017
Oui ma mère a oublié un morceau : j'ai une sorte de fente sur le petit doigt de pied mais pas vraiment d'ongle ...
Est ce que cet "oubli" est  
répandu ou je suis la seule dans ce cas ?

Que faites vous pour camoufler quand vous mettez du vernis à ongles ? Parce que vernir la peau , ça va pas tenir , non ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Tu n'es pas la seule, le mien doit faire moins d'un milimètre ;)
Quand je mets du vernis, et bien, j'en mets un peu quand même, même si on le voit pas, vu que mon petit doigt est timide, il va se cacher sous l'autre ! ;)
44 ans Paris 85
Je suis dans le même cas, et je ne me suis jamais posé la question : je ne vernis que les 4 premiers doigts de chaque pied :-)
46 ans 43
Idem !! :D

Mais moi je met du vernis, même si (sauf en tongue) on le voit pas ! Je préfère ;) Pour le pauvre millimètre d'ongle ! Et si je trouve que sur la peau mon vernis tiens ! :)
I
46 ans NANCY 5017
Je ne m'etais jamais posé la question non plus mais l'homme se moquait de moi hier soir ... Je vais continuer à vernir mes 4 orteils et le laisser se moquer alors ;)
Coucou !

J'ai le même problème enfin si on peut appeler ça un problème moi j'appelle plutôt çà ma marque de fabrique et c'est même les ongles dits "normaux" qui me font bloquer....donc pour en revenir à ce sujet moi je le vernis tout de même ce petit bout parce que je trouve qu'il manque quelque chose autrement !

Amicalement ;)
41 ans Kenmare 5649
+1!!!!

mais je met quand même du vernis!
I
46 ans NANCY 5017
je me sens moins seule , merci :lol:
44 ans Nice 2811
ah ben je me sens moins seule moi aussi pour le coup tiens.

j'ai un ongle à gauche mais pas à droite enfin si je l'ai il pose un peu pour ensuite soit il tombe soit je "l'arrache" mais je sens rien je vous rassure.

pour le verni j'en mets quand il est là et quand il est pas là ben j'en mets pas lol :lol:
A
24 ans 1
Coucou moi c est pareille j avais l impression d être seule dans ce cas là mais j ai tjrs trouvé ça normal et le presentais fierement à mes amies ;) pour repondre à ta question je met toujours un petit peu de vernie pour l assortir au autres :)
B I U