Bas du dos tres douloureux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

AuteurMessage
Anyaka
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille
MessageSamedi 30 Juin 2007 12:32 Bas du dos tres douloureux Répondre en citant ce message

Bonjour,

Alors voila, depuis quelques semaines j'ai mal dans le bas du dos, mais uniquement au soir Confused des fois ca en est a un point que je ne peux plus bouger mes jambes Confused et ca commence a me faire peur...

Mon medecin, bah pas trop envie d y aller car comme toujours il va me dire : fait du sport et un regime, super....

Mais est ce que ca peut etre a cause du poids ? Embarassed je mesure 1m56 et pese 90 kg Embarassed Crying or Very sad Confused
^

hummingbird
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 30 Juin 2007 13:43 Bas du dos tres douloureux Répondre en citant ce message

Je pense que c'est lié au poids oui, mais pas forcément. Après faut voir si tu es plutôt active ou pas, si tu restes mal assise toute la journée, si tu as pris un coup de froid, si tu as tes règles ou pas, si tu te tiens bien droite...parfois il suffit de pas grande chose...par contre faut faire tout de même attention car un jour ça m'est arrivé de rester bloquée au lit...impossible de me relever mais heureusement ça n'a duré que 2/3 jours et depuis je me suis forcée à toujours me tenir droite.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux...

douloureux!

Reveil douloureux

Pouce douloureux

Talon douloureux

by pass est ce douloureux

SOS corps douloureux

hysterosalpogographie, douloureux ou pas ?

Seins douloureux

vagin douloureux et petit

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)