mon piercing tourne t'il mal ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
cuddle_life
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: capitale mondiale du prunneaux
MessageMardi 3 Juillet 2007 14:13 mon piercing tourne t'il mal ? Répondre en citant ce message

Embarassed Bonjour a tous et a toues , alors voila mon probleme , j'ai un piercing labret decalé a la levre droite (ca fait 3 semaine que je l'ai fait faire) , la semaine derniere il a gonflé rougi et ma fait d'horibles demengeaison on auri dit un herpes , la tout est redevenu normal mais depuis quand je le desinfecte il secrete un liquide blanchatre es-ce normal ?
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (65)
Vendus (72)
MessageMardi 3 Juillet 2007 14:36 mon piercing tourne t'il mal ? Répondre en citant ce message

je ne suis pas une grande experte, bien que je suis moi même (très) piercée, je dirais que c'est de la lymphe, c'est normal si ça gonfle et que c'est rouge, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, ton piercing est en pleine cicatrisation (4 mois il me semble pour le labret) mais si tu doutes vraiment : rien de mieux que d'aller voir ton pierceur ! Wink maintenant je suis casi sûre que c'est de la lymphe donc rien de grave.
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (113)
Vendus (16)
MessageMardi 3 Juillet 2007 14:37 mon piercing tourne t'il mal ? Répondre en citant ce message

Je pense que le mieux est que tu te renseignes auprés de ton pierceur..C'est préférable ! Ensuite pour le liquide blanchatre, oui c'est normal..Pour tous les piercings que j'ai fait, j'en ai eu aussi, donc , ne t'inquiète pas Wink
^

cuddle_life
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: capitale mondiale du prunneaux
MessageMardi 3 Juillet 2007 14:45 mon piercing tourne t'il mal ? Répondre en citant ce message

Razz merci ca me rassure
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

Tête qui tourne

je tourne en rond....

tête qui tourne

pourquoi je tourne en rond?

A que âge bb tourne la tête aux bruits??

tete ki tourne, un remède??

coup de soleil qui tourne mal...

je tourne en rond petit patapon

Probléme d'une vie qui tourne au cauchemard

Quand la drague tourne au comportement agressif

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)