Changement du piercing au nez

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
saby-38
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 7 Juillet 2007 1:11 Changement du piercing au nez Répondre en citant ce message

Coucou à touss ! Very Happy voilà je vous explique je me suis faite piercer mon nez fin févrié. Au bout de 2 semaines et demi j'ai changé la médicale pour mettre un petit diam's (bon moi aussi j'ai eu le souçit de la tite boule mais avec de l'eau tiède et du sel c'est passé ouf !) le prob qui se pose c'est que sa fait maintenant 5 mois que j'ai le même diam's et je voudrais le changé mais sa me fait encore un ti peu mal donc je sais pas si je dois le faire ou pas et surtout si c'est normal ? j'avoue je suis une tite chochote donc j'ai un peu peur ! LOL

ps : dizoulé du roman ! Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageLundi 9 Juillet 2007 11:07 Changement du piercing au nez Répondre en citant ce message

hello

je te rassure, tout depend de la personne mais cela peut etre encore un peu douleureux au bout de 5 mois, surtout si tu y touche bcp!

perso j'ai changé rapidement de bijoux aussi, ce que je te conseille c'est d'aller le faire changer dans une boutique de piercing, leurs bijoux sont plus cher mais ce sont les seuls réellement adaptés! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

changement de piercing

j ai peur du changement

Changement de pseudo

Changement de pseudo

changement de médecin

Changement de ville

envie de changement!!!!!!!!!!

changement de cadre dur dur la ra

changement d'heure ...

Changement de VLR identité

mag blogs forums Bav