MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver une étole ivoire?

42 ans Bretagne 2468
Coucou les VLR,
Voila mon soucis, je recherche une étole couleur ivoire ou créme, pour aller avec ma robe de mariée...(18 Aout 2007 \:D/ )
Je suis allée chez point mariage  
pour mon essayage, et j'ai donc demandé a voir les étoles( sur leur ste internet, ils disent qu'ils en ont a partir de 19e90) or les seules que la CHARMANTE vendeuse m'a montré faisaient 79e90!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
J'ai donc précisé ce que j'avais vu sur le site mais rien a faire il n'y en avait plus, et comme j'ai déjà mis presque 800e dans ma robe j'ai envie d'un truc très simple.
Je voulais donc savoir ou vous avez trouvé vos étoles? ou si vous les avez faite vous meme: justes quelques explications pour la création!!
bizzz :kiss:
M
42 ans alsace 279
hello tu te marie le mm jour que moi une etole pour pas chere du tout va sur quelle.fr ils ont blanc et ivoire
47 ans neuvy pailloux(36) 630
si tu as un magasin de tissus pres de chez toi
comme il vend le tissus au metre c'est moins cheres
moi pour mon etole j'ai pris deux metres juste un ourlet a faire pour 9euros (c'etait de l'organsa)
en plus il conseile bien donc pas de soucis
M
42 ans alsace 279
j'etais sur le site quelle a l'instnat il n'y a plus que du blanc g acheter ivoire il y a 3semaine 5,99euros
42 ans Toulouse 5609
titia36 a raison c'est le plus simple: surtout que chez "toto" en ce moment il y a de l'organza crème et hivoire et de la (fausse) soie ivoire très jolie; j'y étais il y a à peine trois semaines pour des costumes de théâtre, alors vu qu'il y a les mêmes tissus dans toute la chaîne de magasins, si tu as un peu de bol il y en aura encore dans celui près de chez toi.
voilou! ;)
47 ans 1739
titia36 a écrit:
si tu as un magasin de tissus pres de chez toi
comme il vend le tissus au metre c'est moins cheres
moi pour mon etole j'ai pris deux metres juste un ourlet a faire pour 9euros (c'etait de l'organsa)
en plus il conseile bien donc pas de soucis


Moi aussi j'ai acheté le tissus et on me l'a cousue, même pas 10 euros :multi:
44 ans sud 28
salut!!

je travaille dans un magasin de tissu (et je peux mm te dire que les magasins de robes de mariées se dépannent souvent chez nous ;) )

je pense que tu devrais trouver ton bonheur :organza ,soie,voile de mariée( c comme le tulle en + souple),taffetas etc...

Et pour 5 ou 6 € de + ils peuvent peut etre te la coudre de suite

c super avantageux et en + tu peux mm faire des coordonnées pour tes dragées ou ta deco dans le mm tissu

a+++ et félicitation =D>
42 ans Bretagne 2468
Merci beaucoup les filles, je vais demain pour les essayages je vais aller voir dans le magasin de tissus a coté...
C'est vrai que c'est carrement moins cher :shock:
Bizzzz a toute et merci pour les félicitations!!!! ;)
42 ans Bretagne 2468
Ca y est, je suis allé pour mon essayage aujourd'hui et finalement c'est SUPER MAMAN qui m'a offert l'étole, voila voila :kiss:
L
39 ans 1
Ton étole est toujours à vendre?
Je suis interessée...
merci !
B I U