Cherche institut sur Strasbourg

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
irnou1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 11 Juillet 2007 12:14 Cherche institut sur Strasbourg Répondre en citant ce message

je cherche un institut compétent et sérieux pour une première épilation des sourcils, sur Strasbourg.

J'aimerais plutôt éviter les chaîne du type Yves Rocher.
Racontez-moi vos expériences quelles soient bonnes ou mauvaises pour que je puisse me faire une idée sur les instituts à éviter ou non.
Merci Very Happy
^

claire_fee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 9 Août 2007 18:10 Cherche institut sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Ma meilleure amie se fait toujours épiler les sourcils chez Passage bleu, à Strasbourg.
Elle est tjr satisfaite. (Perso j'y étais qu'une fois, mais pas pour une épilation.) En tout cas les esthéticiennes sont super sympa.
^

sandrine67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (13)
MessageJeudi 9 Août 2007 19:07 Cherche institut sur Strasbourg Répondre en citant ce message

Moi je vais toujours chez Y.Rocher et jamais eu de problème. Je demande à chaque fois la même esthéticienne et tout se passe bien.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

je cherche un institut

cherche institut de beauté prix raisonnables

je cherche un orl sur strasbourg

cherche rencontre sur strasbourg

Cherche une Gynéco sur Strasbourg

Cherche gynéco à Strasbourg

cherche club de danse a strasbourg

cherche relation durable sur strasbourg

cherche cour de couture sur strasbourg

cherche amies sur strasbourg et environs

mag blogs forums Bav