et les mains???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
marylinepo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: alsace

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 12:19 et les mains??? Répondre en citant ce message

alors ma questions c pour vos mains vous faites quoi french manicure vernis ou rien ou je c pas
la j'hesite moi Shocked
^

Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 12:26 et les mains??? Répondre en citant ce message

Ben moi j'ai de beaux ongles à la base (oups, j'ai les chevilles qui enflent!) donc j'ai fais de mon mieux pour les garder beau jusqu'au jour j, un coup de lime à ongles et de vernis nacré et c'est tout. Le seul hic c'est que j'ai cassé l'ongle de mon annulaire le jour j.......... Grrrrrrr

Bref, tout dépend de tes ongles à la base, de ce que tu en fais d'habitude?
^

marylinepo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 12:33 et les mains??? Répondre en citant ce message

alors mes ongles ils sont asser long specialement pour le jour J
naturel
^

nirmala
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (68)
Vendus (86)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 13:21 et les mains??? Répondre en citant ce message

le jour j je ferais une manucure et un vernis ??? je sais pas encore
^

Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 13:21 et les mains??? Répondre en citant ce message

Ben apres ca depend de toi, moi j etais tentee par un vernis en accord avec ma robe mais en fait c'était bof. (elle est bordeaux)

Apres la french ben si t'aime bien, pourquoi pas? moi j'ai déja essaye maus j'avais pas aimé. ET tu peux essayer plein de vernis différents.

Amuses toi bien!

Very Happy
^

Nymphea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Normandie
MessageMercredi 11 Juillet 2007 13:35 et les mains??? Répondre en citant ce message

La manucurie est comprise dans mon forfait mariage chez l'esthéticienne.
Je m'offre donc ce petit moment de détente la veille du Jour J après la déco de la salle.

Je voulais une french, mais l'esthécienne m'a conseillé plutot une touche éclat très brillante (on dirait que les ongles se tranforment en diamants) vu la longueur de mes ongles et le fait que le rose de mes ongles soit petit.

Si tu as les moyens, je te conseillerai de t'offrir une manucurie chez une bonne professionnelle (pas Yves Rocher...). La mienne est géniale, a chaque fois que je l'ai vu (pourtant juste pour du conseil pour le moment) je suis sortie toute zen...

Voilà, bon courage. Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 14:23 et les mains??? Répondre en citant ce message

je ferais surement une french mais en gel car le vernis ne tiens pas sur moi
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 16:01 et les mains??? Répondre en citant ce message

coucou
moi j'ai les ongles en gel avec french depuis 2 ans
alors que je m'autorise des déco et des strass en temps normal, je n'ai fait qu'une french classique pour mon mariage avec les ongles assez courts, ça fait plus soigné que mes vieux ongles tous mochets (oui, oui, vous ne rêvez pas, je suis compléxée des ongles Embarassed )
^

marylinepo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 16:22 et les mains??? Répondre en citant ce message

bon alors les mains c regler j'etais chez le coiffeur arsene a schirrhein
il me fait un forfait maquillage chignon et manicure pour 90euros
donc voila j'ai dis ok
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageMercredi 11 Juillet 2007 16:39 et les mains??? Répondre en citant ce message

j'ai des ongles assez long normalement . Mon esthéticienne les a renforcé par du gel et y a placé un sticker en vague et des perles nacré et dorée pour rappelé ma robe... Je les ai encore là et je peux vous dire que mes ongles font sensation Embarassed
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 18:15 et les mains??? Répondre en citant ce message

Etant dans le milieu médical, j'ai les ongles courts la plupart du temps. Pour mes fiançailles, je les avais laissés pousser. J'ai fait une french manucure, et une bonne hydratation de mes mains qui étaient asséchés par les produits utilisés au travail.
^

alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montbéliard doubs (25)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 20:43 et les mains??? Répondre en citant ce message

moi je pense que je vais faire une pose de faux ongle comme celle que j'ai faites le mois dernier

http://img451.imageshack.us/img451/6641/dscf2895jz7.jpg
^

Nymphea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Normandie
MessageJeudi 12 Juillet 2007 13:25 et les mains??? Répondre en citant ce message

marylinepo a écrit:
bon alors les mains c regler j'etais chez le coiffeur arsene a schirrhein
il me fait un forfait maquillage chignon et manicure pour 90euros
donc voila j'ai dis ok

Tant mieux ! Very Happy
Et le tout pour 90 euros !! pas cher je trouve (mes forfaits sont bcp plus onéreux... Rolling Eyes )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

Mal aux mains...

Sacs à mains

Créme sur les mains...

SOS mains moites!

démangeaison des mains

Douleurs aux mains

mains endolories au reveil

Crème pour les mains

Une sorte d'eczema aux mains

problemes paume des mains

mag blogs forums Bav