MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour choix haut de maillot !

A
39 ans 13
Bonjour les filles,
j'ai besoin de vos expériences pour choisir le meilleur haut de maillot de bain. ma poitrine fait un 100E, et je ne sais que choisir pour me mettre  
à mon avantage. je pense que les triangles seraient une erreur, à moins que je me trompe ? sinon je pense au tankini dont vous parlez tant, je suis allée sur bonprix, et je comprends pas tout ! je dois être débile ! mais la plupart des tankini ils mettent "convient au bonnet B", alors meme si je commande une grande taille ça ne m'ira pas ?! il y a de très jolis maillots sur ce site, mais la plupart du temps ils ont mis "convient au bonnet A et B". comment faites vous ? dites moi que mes seins pourront rentrer dans ces très jolis maillots que j'ai repéré !!!
merci d'avance de vos conseils !
45 ans Le havre 414
Salut,
a mon avis le mieux que tu puisse faire c'est d'acheter un maillot en lingerie, comme ça ton haut sera a ta taille en bonnet :lol: j'en ai trouve pas trop cher chez Hunkemoller, ils vendent les hauts et les bas séparement! par contre je sais pas si ils ont des tankinis. ils ont des hauts à armature
voilà ;)
47 ans 1739
coucou; je fais ta taille de bonnet et je commande ur catalogue vpc et j'achete en separé le haut et le bas comme ça le haut est taillé comme un soutien gorge ça maintien bien :roll:
A
39 ans 13
merci de vos réponses les filles, et concerant les tankinis sur bonprix ça taille comment ? surtout au niveau de la poitrine ?
A
39 ans 13
nirmala a écrit:
coucou; je fais ta taille de bonnet et je commande ur catalogue vpc et j'achete en separé le haut et le bas comme ça le haut est taillé comme un soutien gorge ça maintien bien :roll:


quel est ce catalogue dont tu parles ?
M
45 ans Rennes (35) 1304
Perso je fais un 105E, et j'achète les maillots dans lesquels:
1/ Je rentre ma poitrine pour le haut
2/ Je suis à l'aise avec le bas

D'ailleurs, je suis dégoutée... J'ai galéré pendant plus d'une heure à Dec... pour trouver un deux pièces, à regarder chaque modèle qui me plaisait qu'elle était la plus grande taille pour le haut, puis après pour le bas..
Et comme ils fermaient je n'avais que 5minutes pour essayer. J'ai donc essayer les hauts et pas les bas pour gagner du temps. j'ai trouvé le haut qui me convient, (un triangle à nouer derrière et autour du cou), mais le bas est trop petit... Va falloir que j'y retourne pour voir ce qu'ils ont comme bas qui pourrait aller... :-(
Par contre, j'ai trouvé qu'en 1 pièce pour la piscine y avait du choix, et même du très beau!
B I U


Discussions liées