Commande VPC

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
amandine0908
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 13:58    Titre: Commande VPC Répondre en citant ce message

Bonjour les filles !
j'ai trouvé sur Quelle un tankini qui me plait parfaitement ! faisant du 110E je pensai prendre taille 52, mais dois je prendre plus grand ?
^
StephB
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 17:57    Titre: Commande VPC Répondre en citant ce message

Hello,
J'ai vu que ton précédent post avait été déplacé.

Je remets donc le lien vers le tankini dont il est question : http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?rdirp=5335&fh_host=www.quelle.fr&mscssid=WDRC817V34T88MEKJENUE3JG4P849NBF.

C'est bien le même que celui que j'ai commandé, j'ai pris un 52 pour mon 110F - 115E et il faut bien ça (en fait, avec les mousses qui sont dans les bonnets, ça n'allait pas terrible, mais en les enlevant, ça convient bien mieux à la forme et à la taille de ma poitrine).

Attention, il faut commander le bas séparément par contre.
^
amandine0908
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:02    Titre: Commande VPC Répondre en citant ce message

super ! merci beaucoup !! je le commande de suite !!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)