MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes seins ont vraiment changer...

I
41 ans Canada 1
:D
Ok, voici ma situation: J'ai perdu 50 kilos en deux ans. Avant, mes seins etaient immenses et tres fermes. Maintenant, il sont flasques et vides. Je voudrait donc me  
faire refaire les seins. J'aurai besoin qu'ils soient remonter et qu'on rapetisse les mamelons. En plus, j'ai enormement de surplus de peau. Je portait du DDD et maintenant un maigre C...Qui pourrait me renseigner?

Merci!
35 ans 830
Ce serait vraiment dommage que tu subisses une lourde opération pour pardonne moi du terme "si peu". Je pense que tu pourrais essayer des crèmes pour rafermir ta poitrine, sans passer sur le billard... Non ?
Si ce n'est pas déjà fait je te conseille d'y songer avant de faire une "bêtise".
Je t'embrasse,
Bébé ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Bon je nai pas eu et je pense pas avoir a le faire dans ma vie, mais je crois que la seule option soit loperation dont tu parles.
Les cremes ne pourront jamais rattraper l'amegrissement quon eu tes seins. la seule soluce que je vois c loperation

bisou
xxxxxxxx
53 ans belgique/arlon 11975
Reina a écrit:
Ce serait vraiment dommage que tu subisses une lourde opération pour pardonne moi du terme "si peu". Je pense que tu pourrais essayer des crèmes pour rafermir ta poitrine, sans passer sur le billard... Non ?
Si ce n'est pas déjà fait je te conseille d'y songer avant de faire une "bêtise".
Je t'embrasse,
Bébé ;)
je ne pense pas que cela marcherait bébé,si elle a vraiment de la peau en "trop" comme elle dit faut qu'elle passe sur le billard,il n'y a rien à faire... :?
44 ans Valencia 1162
je suis d'accord avec les filles....j'ai le meme prob qu'isabella21....et si c comme moi les cremes ne sont pas suffisantes.....il faut une opération ! ..
40 ans 4422
isabella21 a écrit:
:D
Ok, voici ma situation: J'ai perdu 50 kilos en deux ans. Avant, mes seins etaient immenses et tres fermes. Maintenant, il sont flasques et vides. Je voudrait donc me faire refaire les seins. J'aurai besoin qu'ils soient remonter et qu'on rapetisse les mamelons. En plus, j'ai enormement de surplus de peau. Je portait du DDD et maintenant un maigre C...Qui pourrait me renseigner?

Merci!


J'ai été opérée..
Mon chir m'avait dit :'si tu veux perdre du poids, il faut le faire AVANT l'opératioon' car si c'est apres, ca ne servira à rien il faudrait recommencer.
Donc je pense en effet que la solution pour toi c'est l'opération car tu as un surplus de peau, et toutes les cremes du monde ne pourront rien y faire !
Tu peux consulter un chirurgien plasticien, ca ne t'engage pas à faire par la suite l'opération et il saura répondre à toutes les questions que tu te poses.
En plus, si les délais pour avoir le rdv et pour ensuite etre opérée sont les memes que pour moi, tu auras le tps de t'en poser bcp et de le rapeler plusieurs fois !

Bisous
54 ans Paris 62
Bonjour!!! :D

Je crois qu'il faut que tu peses bien le pour et le contre Isabella21.
En effet, je sais ce que tu peux ressentir car je suis dans le même cas que toi càd j'ai perdu beaucoup de kilos et j'ai la peau qui a lachée, j'ai donc des seins qui tombent. J'ai pensé, comme toi, à me faire faire une chirurgie réparatrice mais.... j'ai posé la question de la sensibilité à mon médecin:" Est-ce que je vais perdre la sensibilite de mes seins"...la réponse de mon chirurgien (qui m'a opéré pour un tablier ventral) a été: "oui peut-etre au bout de 6 mois-1an". Pour moi perdre la sensibilté de mes seins c'est perdre ma féminité entiere, j'y ai renoncé et tant mieux (ça n'engage que moi )!!! :D Une de mes amie a subi cette intervention et aujourd'hui au bout de 4 ans, elle a retrouvé en 50 et 60%de sa sensibilité. :(

Ca c'est déjà un premiert point sur lequel tu dois te poser des questions.

De plus, je vois que tu n'a que 21 ans. Je m'explique, tu as perdu beaucoup de poids en tres peu de temps donc ta peau n'a pas eu le temps de suivre ta perte de poids. Il faut que tu laisses le temps à ta peau de récuperer et c'est là qu'interviennent tes 21 ans car ta peau est beaucoup plus élastique que tu ne le crois mais laisse lui le temps. Je pense qu'elle a besoin d'un coup de pouce avec des cremes, que tu te remuscles au niveau de la poitrine et essaies de dormir avec un soutif sans armature et doux pour éviter de tirer sur la peau.

Ne sois pas trop préssée et prends le temps de bien réfléchir!!! ;)
N'hésites pas a prendre un rendez-vous chez un chirurgien pour lui poser des questions !!

bizouilles
Sissi thirty five
54 ans Paris 62
Et bizouilles à toi ma ch'tite coffexe...j'espere que tu vas bien et que tu rééquilibres bien.. :D
B I U