psoriasis

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires
précédent :: suivant  
Auteur Message
cricri12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 12:05    Titre: psoriasis Répondre en citant ce message

bonjour,j'ai du psoriasis dans la tete mon coiffeur ma parler de mettre du vinaigre de citron quelqu'un la déja fais,car je ne sais plus quoi faire sa n'arrete pas de me démenger,merçi. Crying or Very sad
^
Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 14:24    Titre: psoriasis Répondre en citant ce message

Il faut aller voir un dermatologue pour qu'il te propose un traitement adéquat. il y a autant de psoriasis que de personnes qui en sont atteintes,

donc mon conseil de personne qui en a depuis bientot 20 ans (et sur tout le corps) : va voir un dermato, au moins tu es sure de ne pas l'aggraver avec des remedes douteux...

je pense qu'il te prescrira un shampoing spécial et/ou une lotion a appliquer sur les plaques.

au mieux, ca partira en quelques jours

au pire, tu devras y retourner pour changer le traitement.

pas de panique si ce n'est qu'au crane en "général" si on ne s'en débarrasse pas facilement, on est sure de pouvoir le contenir avec un traitement régulier.

bon courage
^
cricri12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 19:14    Titre: psoriasis Répondre en citant ce message

merci amina91 je vais prendre un rendez vous avec un dermato Razz
^
Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: au sud de paris

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 18:43    Titre: psoriasis Répondre en citant ce message

oublies pas de passer par le généraliste avant si tu veux etre bien remboursé afin qu'il te rédige une lettre comme quoi iol t'adresse au dermato.
^
cricri12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 19:21    Titre: psoriasis Répondre en citant ce message

tu as raison fabounet j'avais completement oublier de passer par le médecin pour avoir un courrier c'est vrai que c pas pratique maintenant.
^
sohan
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 9:34    Titre: psoriasis Répondre en citant ce message

si tu en a seulement suir la tete, ça n'est pas la peine de voir un dermato !! tu peux utiliser le shampoing TOTAL G par contre si tu en as ailleur vaut mieux voir dermato !!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)