MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Michel Serrault est mort...

48 ans 17521
Citation:
L'acteur Michel Serrault est décédé dimanche soir à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie, à sa résidence de Honfleur, en Normandie, a-t-on appris de source  
proche de la famille.


La suite ICI

Encore un... ça tombe comme des mouches... des acteurs de cette génération, il ne reste plus grand monde...

J'aimais bien cet acteur, bien que ces derniers rôles aient toujours utilisé son côté (fictif ou non ?) de viel acariatre, grincheux et roublard, déja bien employé dans "le viager"...

Bonne route...
42 ans Toulouse 5609
Ah beh merde alors... je sais que c'est un acteur, pas quelqu'un de proche, pas quelqu'un que je connais, mais quand même, ça me fait de la peine... je l'adorais cet acteur, de mes fous rires de petite fille en le voyant en reine des abeilles jusqu'au très poétique "Une hirondelle a fait le printemps" ces dernières années... c'était quelqu'un qui avait beaucoup de talent.
le théâtre et le cinéma ont vraiment perdu un bon acteur...
P
71 ans charente maritime 860
Tu me l'apprends. Je n'ai pas écouté les informations aujourd'hui. Tous ces grands acteurs qui nous quittent les uns après les autres vont nous manquer. C'est une génération qui peu à peu s'en va. Je l'avais vu à la télévision il y a quelques mois. Il paraissait très vieilli. Je ne le savais pas malade.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ah...

Tu me l'apprends aussi...

J'aimais beaucoup le personnage, l'acteur...Il m'a souvent émue...

Encore un grand nom qui s'en va.

Paix à son âme.
39 ans marseille 2582
ah la la...
je l'avais découvert dans belphegor( et oui je suis une jeunette je le connaissais pas avant) et finalement j'avais adoré tous ses films...

Mais je dirais que c'es la vie, que ca arrive à tout le monde, et pour faire la grincheuse je dirai que mon grand pere aussi était quelqu'un de formidable et quand il est mort on n'en a pas fait tout un fromage :roll:
P
40 ans Nice 21965
m*rde, decidement, c'est l'année, c'est dingue le nombre de personnes décédées cette année :evil:
45 ans 417
est maintenant bergman ! quelle journée pour le cinéma...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Comme toi Karen j'adorai son coté grognon, bougon... :cry: Triste.


Pour Bergman, je suis aussi très touchée, c'est un auteur que j'adorai, un cinéaste, un homme de théâtre que j'appréciai énormément.

:cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ah ben, cela me laisse sans voix...
Je ne savais pas du tout pour ces deux personnalités du cinéma. :cry:
45 ans 417
et maintenant antonioni !! c'est l'hécatombe !!
B I U