tee shirt sous robe : vos idées et avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
missnini
Vlrnaute
Vlrnaute

béthune

Inscrite le 10 Fév 2006
417 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (36)
MessageJeudi 2 Août 2007 23:38 tee shirt sous robe : vos idées et avis Répondre en citant ce message

Bonjoour enfin plutôt bonsoir

j'aurai une question et j'ai donc besoin de vos idées :

je possède des robes sans manches et je n'aime pas mes bras

alors je voulais savoir ce que vous pensiez si je mettais un ee shirt en dessous et quel genre de tee shirt

ce sont des robes assez habillées et donc je ne pense pas qu'un tee shirt en coton irait, je peux aussi mettre un boléro dessus mais étant donné que je suis chiante, je voudrais un tee shirt pour mettre en dessous

j'avais pensé à un tee shirt e résille assorti à la couleur de la robe

Avez vous des idées ?

merci
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12830 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageJeudi 2 Août 2007 23:42 tee shirt sous robe : vos idées et avis Répondre en citant ce message

ah oui, l'idée du t-shirt résille n'est pas mal, en noir, ça peut faire un peu habillé...

sinon, pourquoi ne pas mettre un cache-bras (je crois que c'est une sorte d'étole qui s'enfile et se porte sur les bras)... ? ou le boléro, effectivement... pourquoi veux-tu mettre un t-shirt, si tu mets un boléro ? Think

Moi quand j'ai ce problême, je mets du t-shirt en coton noir moulant, à manches longues, ou manches 3/4... mais ce ne sont pas des robes "habillées", les miennes... Wink
^

missnini
Vlrnaute
Vlrnaute

béthune

Inscrite le 10 Fév 2006
417 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (36)
MessageVendredi 3 Août 2007 0:13 tee shirt sous robe : vos idées et avis Répondre en citant ce message

merci de ta réponse Karen

je pensais mettre juste un boléro au dessus, mais je voulais un tee shirt pour mettre lorsque je ne mets pas de boléro , et puis un boléro ça tient plus chaud alors pour l'été c'est pas top (m'enfin vu que je suis du nord et qu'ici ben l'été on l'a eu au mois d'avril.... et puis le soleil et la chaleur ont disparus, parce que là on ne se croirait pas en été Crying or Very sad )

je vais essayer de trouver un tee shirt en coton moulant pour voir ce que ça donne
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12830 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageVendredi 3 Août 2007 0:16 tee shirt sous robe : vos idées et avis Répondre en citant ce message

sinon, tu peux aussi trouver des sortes de body à manches et en dentelle (pas résille, mais une sorte de dentelle à motifs) qui peuvent faire un peu classe avec une robe habillée, plus que les résilles basiques, je pense... Wink

sinon, tu n'as pas la possibilité de faire rajouter des manches à tes robes ? ma mère m'a fait ça à plusieurs reprises sur des tops sans manches que je n'osais pas mettre bras nus, à une époque... elle avait rajouté des manches en dentelle noire, justement, ça faisait hyper joli... Very Happy
^

missnini
Vlrnaute
Vlrnaute

béthune

Inscrite le 10 Fév 2006
417 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (36)
MessageVendredi 3 Août 2007 0:25 tee shirt sous robe : vos idées et avis Répondre en citant ce message

oui je pense comme toi que la dentelle ferait plus habillée.

je couds un peu et faudrait que je vois si j'arrive à faire des manches en dentelle, ça doit pas être si compliqué
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12830 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageVendredi 3 Août 2007 0:27 tee shirt sous robe : vos idées et avis Répondre en citant ce message

missnini a écrit:
oui je pense comme toi que la dentelle ferait plus habillée.

je couds un peu et faudrait que je vois si j'arrive à faire des manches en dentelle, ça doit pas être si compliqué

tu nous montreras le résultat ? Wink
^

missnini
Vlrnaute
Vlrnaute

béthune

Inscrite le 10 Fév 2006
417 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (36)
MessageVendredi 3 Août 2007 1:09 tee shirt sous robe : vos idées et avis Répondre en citant ce message

oui , je vous montrerais
^

Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nancy

Inscrite le 25 Mar 2006
852 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (97)
MessageVendredi 3 Août 2007 20:33 tee shirt sous robe : vos idées et avis Répondre en citant ce message

J'ai acheté le t shirt voile manche longue de chez Julie Envy pour ce genre de soucis. Je te le conseille. J'aimerais bien trouver le même genre en manches courtes et en différents coloris.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

[votre avis] Idées pour un buffet de mariage ?

[votre avis]Dîner entre amis : Des idées ?

[votre avis] Idées pour cuisiner le poisson au barbecue

Sous Clomid, votre avis sur ma courbe?

Ou trouver des t shirt / sous pulls col roulé ???

T-shirt Taillissime : avis de recherche !

T-shirt kimono Taillissime : vos avis ?

des idées pour une robe de mariée ??

cherche idées pour ma robe de mariée !

1er essayage de robe, et idées pour faire faire ma robe

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !