MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tee shirt sous robe : vos idées et avis

S
51 ans paris 417
Bonjoour enfin plutôt bonsoir

j'aurai une question et j'ai donc besoin de vos idées :

je possède des robes sans manches et je n'aime pas mes bras

alors je voulais savoir ce que  
vous pensiez si je mettais un ee shirt en dessous et quel genre de tee shirt

ce sont des robes assez habillées et donc je ne pense pas qu'un tee shirt en coton irait, je peux aussi mettre un boléro dessus mais étant donné que je suis chiante, je voudrais un tee shirt pour mettre en dessous

j'avais pensé à un tee shirt e résille assorti à la couleur de la robe

Avez vous des idées ?

merci
48 ans 17521
ah oui, l'idée du t-shirt résille n'est pas mal, en noir, ça peut faire un peu habillé...

sinon, pourquoi ne pas mettre un cache-bras (je crois que c'est une sorte d'étole qui s'enfile et se porte sur les bras)... ? ou le boléro, effectivement... pourquoi veux-tu mettre un t-shirt, si tu mets un boléro ? :-k

Moi quand j'ai ce problême, je mets du t-shirt en coton noir moulant, à manches longues, ou manches 3/4... mais ce ne sont pas des robes "habillées", les miennes... ;)
S
51 ans paris 417
merci de ta réponse Karen

je pensais mettre juste un boléro au dessus, mais je voulais un tee shirt pour mettre lorsque je ne mets pas de boléro , et puis un boléro ça tient plus chaud alors pour l'été c'est pas top (m'enfin vu que je suis du nord et qu'ici ben l'été on l'a eu au mois d'avril.... et puis le soleil et la chaleur ont disparus, parce que là on ne se croirait pas en été :cry: )

je vais essayer de trouver un tee shirt en coton moulant pour voir ce que ça donne
48 ans 17521
sinon, tu peux aussi trouver des sortes de body à manches et en dentelle (pas résille, mais une sorte de dentelle à motifs) qui peuvent faire un peu classe avec une robe habillée, plus que les résilles basiques, je pense... ;)

sinon, tu n'as pas la possibilité de faire rajouter des manches à tes robes ? ma mère m'a fait ça à plusieurs reprises sur des tops sans manches que je n'osais pas mettre bras nus, à une époque... elle avait rajouté des manches en dentelle noire, justement, ça faisait hyper joli... :D
S
51 ans paris 417
oui je pense comme toi que la dentelle ferait plus habillée.

je couds un peu et faudrait que je vois si j'arrive à faire des manches en dentelle, ça doit pas être si compliqué
48 ans 17521
missnini a écrit:
oui je pense comme toi que la dentelle ferait plus habillée.

je couds un peu et faudrait que je vois si j'arrive à faire des manches en dentelle, ça doit pas être si compliqué


tu nous montreras le résultat ? ;)
S
51 ans paris 417
oui , je vous montrerais
47 ans Nancy 1374
J'ai acheté le t shirt voile manche longue de chez Julie Envy pour ce genre de soucis. Je te le conseille. J'aimerais bien trouver le même genre en manches courtes et en différents coloris.
J
31 ans 87
Essaie de trouver
un soutien gorge dont la teinte est très proche de celle de ta peau pour eviter de voir une différence de couleur entre ta peau et le tissus de ton sous-vêtement






t shirt francais
B I U