jambe platrée et plage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

AuteurMessage
sashkina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Strasbourg

Inscrite le 31 Mar 2007
112 mess
MessageVendredi 3 Août 2007 8:39 jambe platrée et plage Répondre en citant ce message

bonjour,

Je vous explique, mon fils de 4 ans c'est cassé le tibia hier et se retrouve platré des doigts de pieds jusqu'en haut de la cuisse.
Le probleme c'est que l'on doit partir pour Djerba jeudi prochain dans un hotel club.
alors voila ma question: est ce qu'il n'existerait pas quelque chose d'etanche pour recouvrir sa jambe et qu'il puisse profiter de la plage et de la piscine.
deja qu'il doit rester en fauteuil roulant pendant 6 semaines c'est dur de se dire qu'il ne pourra pas se baigner Confused
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
491 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageVendredi 3 Août 2007 9:15 jambe platrée et plage Répondre en citant ce message

Malheureusement pour avoir donnée dans le platre au moins 8/10 fois, il n'existe à ma connaissance rien permettant de pouvoir se baigner.
Il y a juste un système de sac poubelle a accrocé en haut du platre qui lui permettra des douches rapides. Mais pour le reste nada car avec le platre si de l'eau s'inflitre à l'interieur gare à la macération et aux odeurs .
Pour la plage, vu que dans le platre ca gratte pas mal avec la transpiration j'ose pas imaginé si des grains de sables rentrent dedans
Désolé de miner le moral de ton bibou mais je peux me tromper ( quoi que ! )
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1160 mess
MessageVendredi 3 Août 2007 9:19 jambe platrée et plage Répondre en citant ce message

Hakita a écrit:
Malheureusement pour avoir donnée dans le platre au moins 8/10 fois, il n'existe à ma connaissance rien permettant de pouvoir se baigner.
Il y a juste un système de sac poubelle a accrocé en haut du platre qui lui permettra des douches rapides. Mais pour le reste nada car avec le platre si de l'eau s'inflitre à l'interieur gare à la macération et aux odeurs .
Pour la plage, vu que dans le platre ca gratte pas mal avec la transpiration j'ose pas imaginé si des grains de sables rentrent dedans
Désolé de miner le moral de ton bibou mais je peux me tromper ( quoi que ! )

Tout à fait d'accord.
même avec un platre en résine, que l'on peut théoriquement mouillé, il faut éviter la baignade sinon bonjour la macération....

Calisto 9 platres entre 3 et 18 ans... Laughing
^

sashkina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Strasbourg

Inscrite le 31 Mar 2007
112 mess
MessageVendredi 3 Août 2007 9:34 jambe platrée et plage Répondre en citant ce message

merci les filles.
en faite moi meme ayant ete platrée 12 fois dans quand j'etais jeune je sais aussi ce que ca peut donné.
je posais la question parce que ce matin avant de poster j'ai vu deux sites sur le net qui proposer des genres de gaines etanches justement pour se baigner avec des platres et comme j'en avait jamais entendu parler j'ose pas commander.
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
1930 mess

Vêtements
A vendre (103)
Vendus (35)
MessageVendredi 3 Août 2007 14:05 jambe platrée et plage Répondre en citant ce message

oh la la! à déconseiller absolument!
j'ai été platrée à 20 ans, en plein été à montpellier. je suis allée à la plage et dans l'eau, forte d'un platre en résine (qui va dans l'eau, chouette! Laughing )

je suis rentrée, j'ai bien rincé dans la douche, mais du sable était coincé, et au bout de 2 jours, il a fallut me déplatrer car le sable entamait la peau et ça commençait à s'infecter
mauvaise idée Laughing

en plus, l'humiliation totale, la salle d'attente de la clinique était pleine de gamins qui avaient le même problème, mais j'étais la seule adulte
le médecin m'a foutu la honte du style "eux, je comprend, mais vous, à votre âge, quand même!" Embarassed Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

En rapport ! (Peut être ^^)

Mal de dos et longueur de jambe

ca me fait une belle jambe !

je souffre de ma jambe et jvx vs conseils

Impression de jambe en bois, douleurs

besoin d'aide ma jambe me lache.

2 pantalons brodés sur le jambe gauche T50

pantalon kaki original: a 1 rabat sur une jambe 46 voire 48

recherche jean taille 46/48 longueur de jambe minimun 83 !

Entre jambe qui frotte lors de la marche : brulures

recherche jeans ou pantalons entre jambe 88 voir 90cm

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !