qui a deja vendu sur ebay

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
djebee
Vlr Addict
Vlr Addict

belgique - luxembourg

Inscrite le 15 Oct 2005
1409 mess

Vêtements
Vendus (103)
MessageSamedi 4 Août 2007 11:12 qui a deja vendu sur ebay Répondre en citant ce message

est ce que ca vaut la peine
comment cela marche t il niveau frais etc

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1193 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageSamedi 4 Août 2007 11:33 qui a deja vendu sur ebay Répondre en citant ce message

Ben je suis pas pro j'ai vendu qu'une fois
Mais bon tu paye quelques cts d'euros pour mettre ton annonce et des photos et des options aussi.
Après lorsque la vente est terminée Ebay prends un pourcentage sur le prix de vente mais je ne saurais te dire de combien mais c'est marqué sur le site.
Après ça vaut le coup moi je dis oui ca te coute moins cher que de mettre une annonce dans un journal gratuit genre paru/ vendu.
D'ailleurs je fais peut être faire ma 2ème vente et y mettre mon aquarium Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14922 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageSamedi 4 Août 2007 11:39 qui a deja vendu sur ebay Répondre en citant ce message

j'ai vendu mais franchement ca se vend tres mal, t'a un temps limité, des frais d'insertions et ils prennent des frais sur ce que tu gagne

jte conseille plutot priceminister, t'a pas de limite de temps ni de frais de mise en vente
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3104 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (280)
MessageSamedi 4 Août 2007 12:27 qui a deja vendu sur ebay Répondre en citant ce message

Tout dépend de ce que tu veux vendre aussi.

J'ai vendu des objets de collection mais aussi des dvds, anciens lecteurs mp3 et à chaque fois j'ai eu de bons prix.
^

djebee
Vlr Addict
Vlr Addict

belgique - luxembourg

Inscrite le 15 Oct 2005
1409 mess

Vêtements
Vendus (103)
MessageSamedi 4 Août 2007 12:29 qui a deja vendu sur ebay Répondre en citant ce message

appareil photo

et aussi veste de moto
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3104 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (280)
MessageSamedi 4 Août 2007 12:35 qui a deja vendu sur ebay Répondre en citant ce message

djebee a écrit:
appareil photo
et aussi veste de moto

l'appareil je pense que ça vaut la peine à condition que tu aies bien les modes d'emploi, boîte, etc La présentation joue beaucoup sur les sites d'enchère. Et aussi mettre une bonne description.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21352 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 4 Août 2007 12:46 qui a deja vendu sur ebay Répondre en citant ce message

j'y ai vendu différents objets, chapeau ancien et même un grand kiki.
Disons que c'est un pari, tu n'est pas toujours sure de bien vendre ou même de vendre tout court, et parfois tu as une bonne surprise Smile

Avant de te lancer observe unpeu des objets similaires à ce que tu veux vendre, cela t'aidera à te faire une idée.
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1623 mess
MessageSamedi 4 Août 2007 13:56 qui a deja vendu sur ebay Répondre en citant ce message

J'ai des livres à revendre et des DVD, je vias tenter de m'inscrire Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21352 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 4 Août 2007 15:44 qui a deja vendu sur ebay Répondre en citant ce message

Petitemiss a écrit:

Pour les livres j'ai cru comprendre qu'amazon est pas mal si les livres sont récent.
^

maroue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

a coté de nancy au fin fond

Inscrite le 25 Avr 2005
192 mess
MessageSamedi 4 Août 2007 18:34 qui a deja vendu sur ebay Répondre en citant ce message

moi j ai vendu des bds est au prix que je voulais j ai jamais a me plaindre c est vrai que les frais c est embetant mais bon pour une premiere fois bah j ai pas étais decue Smile
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1623 mess
MessageSamedi 4 Août 2007 20:16 qui a deja vendu sur ebay Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Petitemiss a écrit:

Pour les livres j'ai cru comprendre qu'amazon est pas mal si les livres sont récent.

C'est bon à savoir Wink
C'est un livre que j'ai acheté il y a 2 ans environ, des techniques de soins infirmiers Wink

Et les DVD se vendent aps par Amazon ou je confonds avec un autre site ? Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez vous déjà eu des problèmes sur Ebay ?!

ebay uk

Ebay.fr

ebay

ebay us

Ebay et Torrid

Boutiques Ebay !

robe l33 sur ebay

L 33 vendeurs ebay

Robe sur EBAY

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !