Tankini les aubaines

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)
MessageDimanche 5 Août 2007 21:56 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

Voilà j'ai vu ce tankini sur les aubaines :

http://www.laredoute.fr/vente-default.aspx?presCode=8365156&SizeCode=00056&Quantity=1&PersText=&ItemId=5&Mode=Update&Single=true&ksource=-1

mais j'avais compris que le tankini n'était que le haut, en fait sur le site je ne trouve pas le bas, me confirmez vous qu'il s'agit bien là que du haut ? parceque si je me retrouve qu'avec la moitier je ne vois pas l'intérêt.

Merci
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageDimanche 5 Août 2007 21:58 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

heu... mais non, le tankini, c'est l'ensemble, non ?
ils disent même que c'est le top assorti à la culotte, donc les deux trucs, quoi... sinon effectivement, quel interet ? Mr. Green
^

Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)
MessageDimanche 5 Août 2007 22:03 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

Je suis d'accord avec toi mais de mémoire il se vendait en 2 morceaux distinct, le haut et le bas.

(j'ai même vu sur la BAV quelqu'un qui l'a vendu à 35 € donc je me suis dis qu'effectivement fallait additionner le haut et le bas - la le haut prix fort c est 29,90 donc ça collerait ...)

mais je préfère que tu aies raison Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageDimanche 5 Août 2007 22:04 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

Chouppy a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais de mémoire il se vendait en 2 morceaux distinct, le haut et le bas.

oh ? ben je sais pas alors... Embarassed
^

minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageDimanche 5 Août 2007 22:08 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

"Le tankini est un petit top qui, assorti à..."

Donc pour moi, c'est bien juste le haut. APrès pour le bas, tu peux prendre n'importe quelle culotte kaki à mon sens
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageDimanche 5 Août 2007 22:09 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

minouchka a écrit:
"Le tankini est un petit top qui, assorti à..."

Donc pour moi, c'est bien juste le haut. APrès pour le bas, tu peux prendre n'importe quelle culotte kaki à mon sens

j'ai lu la même phrase que toi, mais je l'ai interpretée à l'inverse...
^

tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageDimanche 5 Août 2007 22:24 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

Ben oui me suis faites avoir aussi.
J'ai commandé celui là je l'ai renvoyé car d'une trop grand de 2 pas le bas Mad
^

tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ain

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageDimanche 5 Août 2007 22:31 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

C'est tout à fait juste. Deux parties, car si vous regardez bien "culotte" est écrit en gras et on a "la main" pour cliquer dessus.
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageDimanche 5 Août 2007 22:36 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

Si tu passe ton curseur sur leur page le mot culotte c'est un lien vers un autre reference ....donc effectivement la c'est que le haut Rolling Eyes
^

minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageDimanche 5 Août 2007 22:46 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

Je profite de ce post pour vous demander: quel est l'intéret d'un tankini par rapport à un maillot une pièce? J'ai vu une fille l'autre jour à la piscine qui en avait un et j'ai rien remarqué de nouveau par rapport à un une pièce...
^

Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)
MessageDimanche 5 Août 2007 22:47 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

Oui j'avais cliqué sur le culotte mais il ne se passait rien.
C'est nul leur truc Rolling Eyes et tarif plein cher.

Merci en tout cas, je ne perdrais pas bêtement de l'argent à commander qu'un haut sans bas qui n'existe pas !!
^

tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ain

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageDimanche 5 Août 2007 22:54 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

minouchka a écrit:
Je profite de ce post pour vous demander: quel est l'intéret d'un tankini par rapport à un maillot une pièce? J'ai vu une fille l'autre jour à la piscine qui en avait un et j'ai rien remarqué de nouveau par rapport à un une pièce...

C'est pareil sauf que c'est plus pratique pour aller aux toilettes !!!! lol
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageDimanche 5 Août 2007 22:57 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

minouchka a écrit:

J'en vois plusieurs :
- la possibilité d'assortir différemment son maillot. On change le haut, on change le bas ... On fait ce qu'on veut !
- La possibilité de prendre 2 tailles différentes. Très pratique si on a une forte poitrine (ou une petite)
- la possibilité de masquer un peu le ventre en prenant des formes style trapèze, pas super moulantes

Le tankini est donc très pratique tout de même Wink
et ceux de torrid sont tellement féminins Drool
^

oriane2007
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: calvados

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (56)
MessageLundi 6 Août 2007 8:57 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

Je ne peux que confirmer ... car j'ai le même !
Au moment de la commande, il ne restait effectivement que le haut... donc j'ai commandé un shorty turquoise ( chez quelle ) pour aller avec et l'essemble est super !
^

Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)
MessageLundi 6 Août 2007 10:26 Tankini les aubaines Répondre en citant ce message

Oui mais bon les FDP... ça monte vite après !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

les aubaines

caban taillissime les aubaines

Tankini T56

Tankini sur swimsuits for all ??

Tankini Torrid

tankini bon prix?

tankini a l'aide

Question sur le tankini ...

haut de tankini t 48

Taille tankini UK

mag blogs forums Bav