drole de nombril et pirecing

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
fannyflavie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord
MessageLundi 6 Août 2007 14:04 drole de nombril et pirecing Répondre en citant ce message

bonjour a toutes et tous
voila jai une question !
je desirai faire un piercing au nombril mais jai un nombril un peu en tire bouchonvous voyez? il tournicote ! ca fait pas jsute un trou quoi .
est il donc possible de faire un ou pas ??
merci davance pour vos réponses
^

cindydu17
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: charente maritime

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageMardi 4 Septembre 2007 15:45 drole de nombril et pirecing Répondre en citant ce message

la seul reponse que je puisse te donnez cest dallez voir un perceur il te le dira lui même voila
^

Slaika
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: La banlieue parisienne
MessageMardi 4 Septembre 2007 17:57 drole de nombril et pirecing Répondre en citant ce message

Comme je me renseigne aussi pour un piercing au nombril j'avais lu ça ! C'ets aps exactement ce que tu demandes mais sa t'aidera peut etre Smile

La question, et la réponse :

J'ai une boule qui fait ressortir mon nombril profond, c'est gênant ?
Si le noeud ombilical fair ressortir une partie du nombril, il faut considérer plusieurs possiblilités.
Il est pierçable si cette "boule" est molle au toucher. Inversement, si cette boule est dure, il y a peu de chances que le nombril soit pierçable.
Notez ceci, même si la boule est molle, son positionnement influera aussi sur la présentation de votre piercing qui risque d'être décalé vers la doite ou vers la gauche.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

Ma drole de Vie sur TMC

dieudonné tu n es pas drole

une drole de mort

drôle de respiration.....

dessin drole

Les accidents >>Drôle<< de vos etreintes !

pub de Noël C&A trop drôle!

on m'a proposé un drôle de contrat...

ma machine fait un drôle de bruit...

C'est drôle, j'ai pas résisté.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)