MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez, je me lance

53 ans Montpellier 25
Bonjour, tout le monde......
ben me voici avec vous en espèrant trouver mes marques ici.
Je me trouve sur ce site car je faisais une recherche pour des conseils en sexualité (mais  
chutttttt) et je suis tombée chez vous...
J'y ai trouvé et d'une ma réponse mais en plus une certaine convivialité alors je m'incruste et fonce finir ma recherche ;)
59 ans Sud 24
Bonjour d'un nouveau.
59 ans Sud 24
Merci pour ton message, et comme je suis nul, je t'ai répondu dans ma présentation. Mais le coeur y était...
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienvenua à toi la miss!!!!

je tembrasse et au plaisir de discuter avec toi!!!!!

diamanrose
47 ans Lille 7000
:lol: COUCOU! :lol:
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
C'est pas possible, plein de nouveaux (dont moi), et un délai de 5 minutes pour balancer un poste (vivement les 30 messages), je vais devenir fou !!

Enfin, c'est pas bien grave, je l'étais déjà, et je te souhaite la bienvenue, d'ailleurs je pense me rappeler du sujet qui te préoccupait. J'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi, mais de toute façon tout s'arrange toujours (sauf mes déficiences psychologiques, mais ça a la rigueur ca peut être une agréable constante).

Et aller hop, jte fais même un bisou. Crois-moi, un bisou de ma part, ça vaut presque de l'or (or du gabon bien évidemment).
35 ans 830
Bienvenue à toi Rolka, et au plaisir de te lire...
Tendresses,
Rébecca
53 ans Montpellier 25
MERCI tout plein pour votre acceuil.
HE! Gent moi aussi je craque pour les 5mn d'attente :lol:
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
En même temps, je les comprends ces 5 minutes, ça évite que tout plein de gens mal intentionnés floodent comme pas permis comme des imbéciles. Et puis, 30 messages ce n'est pas si long, non, ce n'est même qu'une batagatelle dans une vie !!!

Mouais, enfin c'est long quand même ! :cry:

P.S: en même temps, j'ai une technique: j'utilise Firefox, et donc plusieurs onglets, comme ça en attendant que le délai soit dépassé, je vais lire d'autres sujets. Le seul hic, c'est que j'ai alors aussi envie de participer aux autres, et que je me retrouve avec une liste de 5 messages à envoyer d'affilée, et comme nous avons 5 minutes d'attentes, ca revient à attendre 25 minutes pour balancer tout ce qu'on a à dire. 25 minutes, en sachant que pendant ce temps, on a envie de répondre à 10 autres messages, et ce faisant on finit par fumer clope sur clope, le regard exhorbité.
50 ans Bordeaux 112
Salut Rolka et bienvenue.
Je suis de Montpellier moi aussi! ;)
A très bientôt sur le forum.
Cat
46 ans france 684
salut rolka!!
ne te lance pas trop fort tu risques de te faire mal!!lol
bon ok je sort :arrow:
sev
49 ans 3697
Bienvenue à toi, Rolka, à bientôt sur le forum!

Biz!
M
37 ans PARIS 10
JE VS ENCOURAGE
B I U