MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu...bonjour...je peux entrer?

T
47 ans Gard 10
:D Bonjour. Pourquoi ce pseudo? Et bien parce que je viens de passer 1 an et demi de "vacances" aux Antilles! C'etait super! Bon je vais pas commencer a vous  
faire "raler" :P !
Je suis une maman d'un petit garçon de 4 ans et j'ai un mari adorable! Jusque la tout va bien...mais...parce qu'il a y a toujours un "mais"; je souffre de troubles du comportement alimentaire :? . J'aimerais bien a discuter avec d'autres personnes comme moi mais j'ai du mal a acceder au tchat! En attendant je farfouiller mon pc je vous dis a bientot en ligne! Bisous a tous et tous!
35 ans 830
Bien sûr, entre ma puce, la porte t'est grande ouverte ;)
1 an et demi aux Antilles ? Moi qui rêve de voyager... Alors raconte-nous ! C'était comment ?
Tu as frappé à la bonne porte si tu souhaitais un aide.
J'espère que tous autant que nous sommes pourrons contribuer à ton "rétablissement" !
Je t'embrasse bien fort,
Au plaisir de lire bientôt de tes nouvelles (et des bonnes !).
Tendresses,
Bébé (vi vi c'est moi le bébé des forums lol)
37 ans 92 / 69 5897
j'ai vu de la lumière et .. je suis rentrée !
BIen sur que t peux venir discuter de ça, tu as trouvé le bon site internet !
Oui raconte nous ton voyage
...
Personnellement je n'ai pas bcp bcp voyagé, mais j'ai été deux fois en nouvelle zélande pour des séjourrs d'un mois et demi :P :P ...
46 ans france 684
bienvenue belle des iles!!!
quelle chance tu as eu....c'est pas juste!!lol
mais sinon bienvenueeeeeeuuh!
et viens rire avec nous!
biz
sev
T
47 ans Gard 10
Voyage merveilleux....................je me suis un peu recontruite la bas.....mais je suis revenue trop tot! Mais bon comme on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche ( j'aimerais bien d'ailleur! ;) il a fallu rentrer! J'ai 28 ans mais ça tu dois deja le savoir....je suis un peu gauche ecore sur le site je maitrise pas mais un jour je serais "le maitre du monde"! Bon pour le moment j'observe bcp c' vrai! lol Mais faut bien commencer par quelque chose! On dit souvent que c' un grain de sable qui fait la plage...bon je delire là je sais ! Mais t'as vu l'heure aussi! t'ain faut aller coucher là! Pour un fois mon homme a capituler avant moi! Mais j'ai pas envie d'aller coucher moa!!! Il est jalouxj'ai SON clavier, Sa souris....tu te rends compte!! lol
Il me fait rire! J'en avais besoin! Premiere sceance de therapie cet apres midi! Oh tu sais comment j'etais vidée apres j'ai l'impression qu'il a du boulot! Je sais meme pas si je ne vais pas devoir psychanaliser mon psy apres!lol bises!
Bises
38 ans Pau (64) 56
Salut à toi Tipunch! Tu es la bienvenue sur forum, tu te trouves au bon endroit!
Je viens de répondre à tes messages (Rubrique TCA) alors à bientôt j'espère!... ;)
47 ans Lille 7000
bienvenue tipunch(rien que ton nom, ça donne des envies de tipunch!!!!)! :lol: :lol: :lol:
La porte est poussée il te suffit d'entrer
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
bienvenue parmis nous tipunch
49 ans 3697
Bienvenue Tipunch, à bientôt sur le forum, n'hésite pas à nous faire partager tes expériences.

Zous!
B I U