Cherche psychiatre TCC sur Paris

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins
précédent :: suivant  
Auteur Message
Daytona
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 75012

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 18:22    Titre: Cherche psychiatre TCC sur Paris Répondre en citant ce message

Bonjour,

Bon, j'en ai marre de stagner, malheureusement, je n'accroche pas trop avec la méthode qui consiste à raconter sa semaine et voir ce qui allait ou non dedans. J'ai besoin d'action et de réaction. Je me suis intéressée un peu aux TCC "Thérapie Comportementale et Cognitive". Pour traiter de mon hyperphagie, ca pourrait le faire (tant qu'ils sont adaptés aux RA ca me convient)

C'est que ma psy ne me convient pas. Elle est réactive (pas le "oui, voilà, c'est ca, c'est une bonne question") mais elle n'est "pas une coach" et donc ne peut pas m'aider pour mes problèmes les plus handicapant dans la vie de tous les jours.

Quelqu'un connaitrait un psychiatre (remboursé par la sécu) qui pratique les TCC et la RA ?

Merci beaucoup
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 18:36    Titre: Cherche psychiatre TCC sur Paris Répondre en citant ce message

Je te mp Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)