soirée à nancy le 13 octobre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

AuteurMessage
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageVendredi 17 Août 2007 0:18 soirée à nancy le 13 octobre Répondre en citant ce message

helloooooooooo j'aimerai faire une tite soirée size sur nancy le 13 octobre (en plus c'est 3 jours apres mon anniv ^^) alors j'aimerai savoir si des gens sont intéressés! et le genre de resto qui vous intéresserait ^^
^

christou54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

En passant par la Lorraine...

Inscrite le 11 Jan 2007
392 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (13)
MessageVendredi 17 Août 2007 8:28 soirée à nancy le 13 octobre Répondre en citant ce message

Coucou,
je trouve ton idée géniale et cà me tenterai bien de participer #Milti .
Suggestion pour le resto : indien (j'en connais un bon sur Nancy Wink ), marocain, chinois...bon après, c'est au goût de chacun.
En tout les cas, je suis partante Very Happy Very Happy
Bonne journée
^

Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nancy

Inscrite le 25 Mar 2006
852 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (97)
MessageVendredi 17 Août 2007 9:25 soirée à nancy le 13 octobre Répondre en citant ce message

Moi je suis partante. Et j'aime assez "Le bouche à oreille " à Nancy.
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageVendredi 17 Août 2007 14:26 soirée à nancy le 13 octobre Répondre en citant ce message

pour le moment je vais faire un peu le tour de tous les restos qu'on m'aura demandé...

juste qu'il faut que ca plaise à chacun phaedra malheureusement je doute que le bouche à oreille soit possible perso j'adorerai mais certains n'aiment pas le fromage...
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageVendredi 17 Août 2007 15:11 soirée à nancy le 13 octobre Répondre en citant ce message

on verra pour la date elle aura lieu le 13 ou le 20 octobre en fait... il y a une soirée organisée au luxembourg environ aux mêmes dates je n'ai pas envie que la personne qui organise ait sa soirée parasitée par la mienne, donc je vous redonnerai la date définitive quand la personne aura choisit la sienne ok? Wink
^

christou54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 11 Jan 2007
392 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (13)
MessageVendredi 17 Août 2007 18:33 soirée à nancy le 13 octobre Répondre en citant ce message

OK, mais tiens moi au courant au moins une quinzaine de jours avant car j'ai 4 ch'tis monstres à faire garder Wink
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageVendredi 17 Août 2007 19:49 soirée à nancy le 13 octobre Répondre en citant ce message

bon les filles, ce qu'on va faire c'est qu'on va la faire en novembre... comme ca ca evitera les problemes de chevauchement entre soirées celles qui veulent aller à la soirée ronde et jolie pourront et comme ca on aura le temps de faire autre chose et celles qui seront allées au luxembourg pourront venir à nancy ca vous laisse le temps de voir les choses ^^

donc on part pour 3 ou le 10 novembre...

ca vous ira ? Wink
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageVendredi 17 Août 2007 19:53 soirée à nancy le 13 octobre Répondre en citant ce message

ne pouvant editer desolée pour la redondance des post..

on va partir sur le 10 NOVEMBRE
^

christou54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 11 Jan 2007
392 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (13)
MessageVendredi 17 Août 2007 20:16 soirée à nancy le 13 octobre Répondre en citant ce message

c'est noté pour le 10 novembre. Tu t'ocupes de tout ou il te faut de l'aide ?
bien que pour moi ce soit la première fois Anxious , si je peux faire quelque chose....ben N'hésite pas à demander
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageVendredi 17 Août 2007 20:18 soirée à nancy le 13 octobre Répondre en citant ce message

t'inquiete ^^ j'ai lhabitude
^

christou54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 11 Jan 2007
392 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (13)
MessageVendredi 17 Août 2007 20:19 soirée à nancy le 13 octobre Répondre en citant ce message

A j'oubliais...je réside à 25 km de Nancy (TOUL), j'ai un véhicule donc pas de problèmo de déplacement. Peux même faire le taxi pour le soir là Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

En rapport ! (Peut être ^^)

soirée nancy le 10 novembre

soirée nancy personne du 67 ??

officiel Soirée à NanCy le 24/09

Apero/resto sur Paris, en soirée, vendredi 21 octobre.

Nouvelle soirée Toulousaine début octobre... qui est tenté ?

un an aprés je remets ca soiree nancy fin septembre

petit sondage soiree à nancy pour la rentrée

Rdv le 14 octobre

[SUD-13] AIX octobre

Noël à la mi octobre!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !