| |
| Auteur | Message |
morganelafee Vlr Nomade

30 ans Caen
Inscrite le 18 Jan 2007 195 mess
Vêtements Vendus (2) |
Lundi 20 Août 2007 16:06 Besoin de vos idées de génie pour la déco du mariage de ma c |
|
|
Alors voilà, j'ai proposé mon aide pour la déco du mariage de ma cousine, elle a déjà un théme bien arrêter tendance zen avec bambou, galets orchidées il faut qu'on trouve du bambou en quantité assez importante pour fabriquer toute sa déco, menus faire part centre de table et porte prénom.
Avez-vous des idées? |
|
| ^ |
|
| |
velvet Vlrnaute

25 ans Paris
Inscrite le 18 Mar 2005 403 mess
|
Lundi 20 Août 2007 17:43 Besoin de vos idées de génie pour la déco du mariage de ma c |
|
|
Si c'est ambiance zen japanisant, il faut pas hésiter à utiliser le noir et le blanc comme couleurs...
ying-yang, idéogrammes japonais peint à l'encre, pourquoi pas des pandas (quelques un, faut pas que ça tourne pandi-panda tralala)
C'est très sympa comme thème je trouve  |
|
| ^ |
|
| |
paradiz Néophyte

28 ans vosges
Inscrite le 08 Avr 2007 59 mess
|
Lundi 20 Août 2007 18:22 Besoin de vos idées de génie pour la déco du mariage de ma c |
|
|
je pense qu'un menu photophore irai tres bien avec le theme voila un exemple http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/46/30/dcfc0010.jpg
c les menus que l'on va mettre sur notre table le 17 novembre !
il suffit juste de choisir vos couleurs nous on a voulu mettre une photo de nous deux mais ta cousine peux imprimer des bambous dessus ! |
|
| ^ |
|
| |
mamisha Vlr Addict

24 ans Pekin - Chine
Inscrite le 04 Fév 2007 1052 mess
|
Mardi 21 Août 2007 10:27 Besoin de vos idées de génie pour la déco du mariage de ma c |
|
|
J'avais supervise un mariage du meme theme (quand je bossais dans un hotel) pour les centres de table des "assiettes" transparentes (pas vraiment des assiettes m'enfin, je sais pas comment decrire mieux ) avec des galets et pose dessus une fleur de nenuphar (tu peux utiliser des orchidees) qui faisait bougie. C'etait vraiment tres joli, surtout sur une nape blanche.
Si tu ne trouves pas de "fleur bougie" tu peux simplement mettre un photophore blanc au milieu des galets, c'est tres zen  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15482 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Mardi 21 Août 2007 10:39 Besoin de vos idées de génie pour la déco du mariage de ma c |
|
|
| y'a ptitefleur44 qui a une deco dans ce style, tu pourrais t'en inspirer |
|
| ^ |
|
| |
pitchiou Vlr Addict

25 ans Entre ici et là bas
Inscrite le 21 Déc 2006 1404 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (12) |
Mardi 21 Août 2007 10:53 Besoin de vos idées de génie pour la déco du mariage de ma c |
|
|
| mamisha a écrit: |
Si tu ne trouves pas de "fleur bougie" tu peux simplement mettre un photophore blanc au milieu des galets, c'est tres zen  |
si jamais tu en cherches, tu peux facilement en trouver dans des magasins comme CASA (idem pour les galets, photophore en tout genre...ou à Malin Plaisir |
|
| ^ |
|
| |
nounoute54 Néophyte

26 ans NANCY
Inscrite le 25 Oct 2005 32 mess
|
Mercredi 22 Août 2007 14:58 Besoin de vos idées de génie pour la déco du mariage de ma c |
|
|
chez ikea tu as des galet , des grand vase ou tu peut mettre des orchidées dedant , et surtout beaucoup beaucoup de bambou , les droit sont a 1.50 Euros , il ne so,t pas cher
pour la déco du mien de mariage , j'ai acheter tout mes photophore et coupe pour mettre mes bougies flottante dedant chez ikea !!! |
|
| ^ |
|
| |
| |