MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et pourquoi pas un badge ?

Hier je me balladais pour aller faire 2-3 courses et je me suis dit (preuve que je pense à vous même quand je suis pas devant mon ordi) pourquoi ne  
pas créer un badge de vivelesrondes?
Bah oui quoi on porte bien le badge du sida, ...alors pourquoi ne pas en créer un à nous et le porter lors de nos sorties ?
Ce serait une bonne façon ,je pense, de dire aux gens "Hey psst arrête de me mater en coin...tu vois le badge là? ça veut dire que ton regard mesquin ne m'atteinds pas!"
Enfin folie du moment ou idée à exploiter ?
Amicalement ;)
41 ans Bruxelles 7458
Je ne porte jamais au aucun badge, ni ruban, ni quoi que ce soit qui pourrait dénnoter de mon appartenance en ce que je crois et/ou soutient donc euh... bonne idée pour ceux qui aiment ce genre de chose mais moi je m'en passerais ;)
49 ans 3697
En général, je n'aime pas m'afficher, j'aime communiquer et je réagis tout comme la personne qui est en face de moi.Si elle n'est pas tendre et bien je ne le serai pas non plus et vice versa.

En plus, un badge pourrait faire penser que VLR est une communauté restreinte, je ne pense pas que çà soit le cas. Et fabriquer un badge pour chacun, vu le nombre qu'on est demanderait un petit budget.

En définitif, ce n'est pas une mauvaise idée mais ce ne sera pas pour moi.

Biz!
Ok c'est vrai les filles je n'avais pas pensé à ça! Z'avez raison c'est pas une si bonne idée :cry:
merci ;)
44 ans France 5623
euh ben j'ai pas trop d'avis (comme minimog en général je ne porte pas spécialement de trucs pour revendiquer ou supporter tel ou tel machin) ("truc" "machin"...je vous sors mon plus beau vocabulaire!ah!)

ceci dit il me semble que j'ai vu quelque part sur ce site des photos de tshirt VLR... non? (dites moi si je me trompe) donc si tu en as envie je pense qu'il doit y avoir moyen que tu t'en procures... enfin en fait j'en sais trop rien (lol la fille (boreale) qui poste pour rien dire!!!) mais tu peux toujours te renseigner...
53 ans Belgique 3287
Ben euh vous croyez qu'avec nos corps on doit encore en rajouter ? Ca se voit non que nous sommes rondes, belles et heureuses ?
B I U