Eplation à la cire, sans bande

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
Dedilina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ***Ezy sur eure - 27 ***

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (33)

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 18:18    Titre: Eplation à la cire, sans bande Répondre en citant ce message

Hello,
j'ai besoin de vos lumières. J'ai l'intention d'acheter un appareil d'épilation à la cire double cuve:
Arrow http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324037160&documentid=201207&cod=33FR10314847

par contre j'aimerai utiliser de la cire qui s'utilise sans bande. savez-vous comment je peux savoir qu'elle s'utilise sans.
D'autre part certaines d'entre vousl'ont elle déjà utilisé? qu'en pensez vous? pour le maillot et pour les aisselles c'est aussi efficace?

Merci d'avance
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 18:47    Titre: Eplation à la cire, sans bande Répondre en citant ce message

La cire qui va avec ce genre d'appareil il me semble que tu la trouve plus au rayon " electroménager" là ou il y a les accessoires ( genre sac aspi etc..) Je n'en ai jamais vu dans le rayon ou il y a cire et crème dépilatoire.
La cire pour l'appareil se présente en sachet plastique ( pour une marque en tout cas) et la cire forme comme des petites pastilles et je ne sais pas si elle s'utilise avec ou sans bande.
Bon voilà ce que je pouvais en dire et je sais po si j'ai été très claire Laughing Embarassed
Perso j'utilise en appoint de la cire genre cire orientale que tu fais chauffer au micro onde et elle s'utilise sans bande Wink
^
Dedilina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ***Ezy sur eure - 27 ***

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (33)

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 18:56    Titre: Eplation à la cire, sans bande Répondre en citant ce message

Et oui c'est justement mon problème, je ne sais pas si elle s'utilise avec ou sans bandes... à l'institut, il me semble que celle qui s'utilise sans bande est rose.
j'utilise moi aussi celui qui se rechaffe au micro onde... mais à force ca revient assez cher, d'autant plus qu'un pot est generalement, en tout cas pour moi, insuffisant.
avec l'appareil, vu qu'il y a un filtre, la cire est reutillisable. je pense donc que l'investissement sera rapidement rentabilisé...
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 20:32    Titre: Eplation à la cire, sans bande Répondre en citant ce message

Vu que la cire "usagée" est recyclable c'est à dire qu'elle peut servir plusieurs fois la logique veut que tu n'es pas besoin de bande Exclamation Wink Rolling Eyes
^
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 21:01    Titre: Eplation à la cire, sans bande Répondre en citant ce message

moi à l'intitut, l'épilation du maillot sans la bande se fait avec de la cire vert foncé Wink
^
Tisane
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Puy de Dôme

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 22:12    Titre: Eplation à la cire, sans bande Répondre en citant ce message

la cire dont tu parles s'utilise sans bande!!quand ça sèche (en quelques secondes!!) tu arraches!!voilà!
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 10:32    Titre: Eplation à la cire, sans bande Répondre en citant ce message

fannydusud a écrit:
moi à l'intitut, l'épilation du maillot sans la bande se fait avec de la cire vert foncé Wink

Pour ma part la cire que l'esthéticienne utilise est ...au chocolat Exclamation Exclamation

Terrible Twisted Evil Wink
^
-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 11:27    Titre: Eplation à la cire, sans bande Répondre en citant ce message

Je ne sais pas vraiment si tu es satisfaite et je sais que le post date mais bon on ne sait jamais :p

*premier post hiiii trop fiere x)*

Alors voila la cire recyclable s'utilise sans bande, pour des raisons d'hygiene on ne recycle QUE les bandes des demis jambe mais elle est utilisable sur tout les parties : aisselles - maillot - jambes completes.
Comme il s'agit d'un appareil personnel je suppose qu'il n'y a pas de soucis *Evite juste d'epiler tous tes membres de la famille si jamais tu recycles les bandes maillot - aisselles*

Elle s'applique à l'aide d'une spatule en bois (grande cuillere ou petite cuillere) nettoyable avec du solvant *et oui sinon c'est galère à nettoyer*

Pour la cire je te conseillerais bien la petite rose qu'on utilise a l'école mais pas le droit de faire de pub hihi Wink sinon on la trouve sur internet facilement sur les sites d'esthetiques!

De meme attention a ne pas casser tes bandes sinon ca coupera le poil =/
Tu dois donc appliquer en couche épaisse jusqu'a ce que ta bande soit ni trop seche *pour ne pas casser* ni trop molle *pour ne pas coller*

Si il te reste des residus tu peux refaire une petite bande ^^ mais si tu fais des jolies bandes a bord bien lisse pas de soucis Wink

Sur ce bonne epilation =D
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)