Ajouter Vivelesrondes
Partager

Séance photo avec Beth Ditto : A quoi ça ressemble ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

64 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 24 Août 2007 22:01 Séance photo avec Beth Ditto : A quoi ça ressemble ? Répondre en citant ce message

Citation:
Vous êtes vous déjà demandé comment se passe un shooting professionnel ?

L'ambiance du studio, l'enchaînement des photos....

...Lire la suite et voir les vidéos...

Arrow Séance photo avec Beth Ditto : A quoi ça ressemble ?

Qu'est-ce qui pourrait vous motiver pour poser nue ?
^
Discussions liées

gourmandise
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 19 Avr 2005
1067 mess
MessageVendredi 24 Août 2007 22:33 Séance photo avec Beth Ditto : A quoi ça ressemble ? Répondre en citant ce message

La motivation ... hm, mon plaisir personnel que cela pourrait me procurer. Et binsur le talen du photographe
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20777 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageSamedi 25 Août 2007 12:49 Séance photo avec Beth Ditto : A quoi ça ressemble ? Répondre en citant ce message

on en parlais justement avec Karen hier et ce qui me manque c'est juste un bon photographe, je me sens prete à me lancer Very Happy
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
3271 mess
MessageSamedi 25 Août 2007 14:39 Séance photo avec Beth Ditto : A quoi ça ressemble ? Répondre en citant ce message

Ce qui m'a motivée à la base ? Bah je le faisais déjà en peinture et sculpture, c'était purement artistique comme recherche chez moi...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
16219 mess

Vêtements
A vendre (176)
Vendus (285)
MessageSamedi 25 Août 2007 14:45 Séance photo avec Beth Ditto : A quoi ça ressemble ? Répondre en citant ce message

Ce qui m'a motivée, lorsque j'ai décidé de poser pour des artistes (nue la plupart du temps), c'était, en tant que photographe, de passer de l'autre côté de l'objectif, pour voir, ressentir ce que j'infligeais à mes modèles... Mr. Green

Egalement une part de narcissisme, dans la mesure où, me sentant plutôt bien dans ma peau, j'avais envie de garder de belles images de moi...

Et aussi, un peu dans l'idée de montrer qu'une ronde peut être belle, sensuelle, sans forcement tomber dans la vulgarité, montrer à toutes celles qui en doute.

Poser nue ne m'a pas demander tellement d'efforts dans la mesure où je ne suis pas quelqu'un de pudique et que je me sens souvent mieux nue qu'habillée.

Par contre, je n'ai pas le sentiment d'être guidée par un besoin de m'exhiber... la morale judeo-chrétienne qui nous a donné la honte de la vision des corps dans leur plus simple appareil n'est pas la mienne, et si je la respecte, elle m'est indifférente, en ce qui me concerne, la nudité étant pour moi quelque chose de totalement naturel...

Ce que j'ai de plus personnel, c'est mon esprit, ce n'est pas l'enveloppe...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
16219 mess

Vêtements
A vendre (176)
Vendus (285)
MessageLundi 27 Août 2007 14:41 Séance photo avec Beth Ditto : A quoi ça ressemble ? Répondre en citant ce message

En revanche, je crois devoir préciser que ce qu'on voit là, n'est ni forcement l'attitude d'un photographe pro, ni surtout celui d'un modèle pro... ambiance cours de récré, c'est rarement comme ça que ça se passe... Wink
^
Dernières discussions Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !