MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CouCou tout le monde........

J
44 ans REIMS 5
salut a tous et a toutes,

Je suis sur ce forum a la recherche de l'ame soeur dans la region de la Marne
voila !!!! 8)
35 ans 830
Quelle utilité à ce sondage s'il n'est pas signé ?
Bisous,
Rébecca
38 ans montereau fault yonne...77 751
Alors moi (même si je trouve ce genre de question bien stupide...) j'ai repondu oui parce que j'aime connaitre des gens d'origines, d'horizons, de villes...doifferents afin de m'enrichir et puis i on est tous ici c'est pour papotter par pour se refuser à la communication..

voila voilou

diamanrose
49 ans 3697
Je te souhaite la bienvenue, à bientôt!

Biz!
47 ans Lille 7000
bienvenue! :lol:
40 ans 9
Bienvenue a toi, courage pour trouver ton ame soeur car ce n est pas facile
;)
49 ans 95 1388
Sache que les membres de VLR sont ouverts à tout (enfin certaines VLRondiennes ont leurs limites malheureusement :cry: ). Mais pour inciter les femmes à te connaitre tu pourrais mettre une photo, en dire plus sur toi. En ce qui concerne les hommes, les femmes n'ont en effet que l'embarras du choix.
39 ans Rouen 2073
Citation:
En ce qui concerne les hommes, les femmes n'ont en effet que l'embarras du choix.


Pas trop d'accord mais bon c pas le sujet

Bienvenue parmi nous !!!!
58
:lol: :lol: drôle de façon de poser ta question...mais au moins c'est direct :lol: :lol:
bonne chance !!
J
44 ans REIMS 5
Merci a tous et toutes de me souhaiter bienvenue dans cette communauté,
malgré que j'ai quelques difficultés a trouver quelqu'un c'est pour cette raison que je suis sur ce forum.

Sinon je m'appelle Jerome, j'ai 24 ans bientot 25 ans dans 2 mois, je mesure 1m82, pour 87 kgs, les yeux marrons, les cheveux noirs/ gris.
Bon voila ma description, j'espere qu'elle plaira.

Merci a vous de me preter attention. :oops:
13610
Ben alors JeJe051, mieux vaut un message comme le précédent plutôt qu'un sondage qui ne sert à rien.

Bienvenue à toi parmis nous!

N'hésite pas à participer aux divers sujets et à venir sur le tchat, c'est comme ça que tu te fera des amis, et qui sait... plus si affinités.

Au plaisir de te relire.
41 ans Bordeaux 27
ton sondage il est comme le H de hawaï


Il sert a rien @+++
M
37 ans PARIS 10
PK?
B I U