Où trouver du tissu M de B ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
ladinde46
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Cahors

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 17:05    Titre: Où trouver du tissu M de B ? Répondre en citant ce message

Bonjour à toute,

J'aimerai confectionner un maillot de bain short, seul problème je ne trouve pas de tissu pour les maillots de bain.

Si vous avez une idée, n'hésiter pas ...

Merci par avance.

Céline
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 17:08    Titre: Où trouver du tissu M de B ? Répondre en citant ce message

Pour des maillots de bain le mieux c'est du Lycra, ou au pire un mélange coton/strech; et tu peux trouver tout ça dans plusieurs couleurs, avec ou sans imprimés, chez "TOTO Tissus", c'est une chaîne donc il y a des magasins partout en France.
Voilou! Wink
^
ladinde46
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 17:55    Titre: Où trouver du tissu M de B ? Répondre en citant ce message

Merci pour ces renseignement, je me met en quete de lycra immédiatement... Very Happy
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 17:58    Titre: Où trouver du tissu M de B ? Répondre en citant ce message

Tu as déjà regardé sur les marchers? Wink
^
ladinde46
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 18:06    Titre: Où trouver du tissu M de B ? Répondre en citant ce message

C'est une très bonne idée, mais je pense commander par internet ou bien me rendre sur toulouse car j'habite cahors une ville de 20 000 habitants... il n'y a pas grand chose par chez moi !! Very Happy

Merci de vos réponses ...
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 20:34    Titre: Où trouver du tissu M de B ? Répondre en citant ce message

ladinde46 a écrit:
C'est une très bonne idée, mais je pense commander par internet ou bien me rendre sur toulouse car j'habite cahors une ville de 20 000 habitants... il n'y a pas grand chose par chez moi !! Very Happy

Merci de vos réponses ...

... et en plus Toulouse c'est la "vachement plus mieux" de toutes les villes!!! pas objective? moi?! mais pas du tout! Laughing
nananananèreuh! Nananereu !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)