Mon oreille droite me hait

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageJeudi 6 Septembre 2007 16:16 Mon oreille droite me hait Répondre en citant ce message

Bonjour!

bref résumé de la situation, j'ai 26 ans et depuis à l'âge de 5 ou 6 ans, on m'a fait piercer les oreilles, au pistolet of course. On m'a enlevé les boucles le soir même parce je faisais que pleurer de douleur...

A 12 ans, idem, mais j'ai dû les enlever au bout de quelques semaines parce que ça cicatrisait pas.

Rebelote à 17 ans.

Idem à 22 ans.

Et la rebelote il y a deux ans je crois.

J'ai toujours respecté les conseils d'hygiène et de soin donnés et aujourd'hui mon oreille gauche va très bien. Mais pas la droite.
Y'a une grosse boule dure dans le lobe et quand je met une boucle d'oreille ça me fait un mal de chien et ça supure. Miam, bon app.

Donc, je fais quoi? Mon idée c'est de laisser ce trou se refermer et dans quelques temps aller dans un vrai studio de piercing mais en attendant faut que l'infection (ce qu'est la boule je suppose) se barre et je fais comment pour cela?

Merci pour vos conseils
^

yuhi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ile de france
MessageJeudi 6 Septembre 2007 18:11 Mon oreille droite me hait Répondre en citant ce message

bonjour
je vois que ton oreille te fais des méchancetées.
Alors le mieux tu la désinfecte avec de l'exomédine 3 fois par jour
il faut que tu demandes ça en pharmacie.
Voilà j'espère que ça t'aura aidé!!!!
A bientôt.
^

Juicy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 6 Septembre 2007 19:19 Mon oreille droite me hait Répondre en citant ce message

Je crois que la meilleure solution serait de consulter un médecin...
Pour ma part j'ai un angyom à l'oreilel droite aussi donc pour moi aussi pas de boucles d'oreilles, ca n'a rien à voir mais peut etre que ton oreille à quelque chose qui comme moi ne permet pas de ce faire percer.
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageJeudi 6 Septembre 2007 19:39 Mon oreille droite me hait Répondre en citant ce message

Je te conseillerais de garder un bijou à l'intérieur, le temps que l'infection disparaisse. Si tu l'enlèves, le trou se referme, et les saletés restent à l'intérieur, formant une boule comme c'est ton cas. Par contre tu sembles faire de l'allergie, dans ce cas trois solutions : l'or, l'acier chirurgical ou le titane (pour ces deux derniers tu trouveras ce type de bijoux chez tout pierceur digne de ce nom).
^

_Marie_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère.....
MessageJeudi 6 Septembre 2007 23:09 Mon oreille droite me hait Répondre en citant ce message

A l'occasion, vas voir ton medecin et essaie de lui en parler.
Comme Juicy, je pense que le problème est plus d'ordre médical qu'autres choses, surtout s'il n'y a pas de problème à gauche.
C'est possible que cette "boule" soit responsable de cette impossibilité à percer. Peut être une infection dûe à la première fois qui ne s'est pas totalement remédiée... vas savoir....

Parce que si on suit ton scénario, ton oreille va cicatriser et si tu te refais piercer, ça va recommencer....
^

Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Liège, Belgique
MessageJeudi 6 Septembre 2007 23:23 Mon oreille droite me hait Répondre en citant ce message

Il y a peut être un nerfs à l'endroit où tu souhaite te faire piercer...
As-tu mal même avec des boucles d'oreilles "clips"? Ou quand tu presses sur ton oreille ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux poser la question à ton médecin...
^

mike73400
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: albertville
MessageVendredi 7 Septembre 2007 8:38 Mon oreille droite me hait Répondre en citant ce message

Il y a forcément des nerfs là où on perce. D'ailleurs il y en a partout dans le corps (sauf les poils, ce qui nous permet de les couper).

Ton affaire ressemble plutôt à un abcès si tu dis que cela te fait une boule. Ca ressemble à une ancienne cicatrice infectée.
La seule solution : consulte ton médecin et avise ensuite en fonction de ce qu'il te dira.
^

Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageVendredi 7 Septembre 2007 12:02 Mon oreille droite me hait Répondre en citant ce message

Merci à vous tous,

je pense que je vais passer par la case médecin alors.
^

ziznette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 14, limite 27/76

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (7)
MessageVendredi 7 Septembre 2007 12:13 Mon oreille droite me hait Répondre en citant ce message

moi ca m'a fait pareil à l'oreille gauche (ms c'était à la limite cartillage/lobe.)
Pendant un an, ca m'a fait mal.
Puis, un jour, en allant chez un pierceur digne de ce nom, pour le nez, cette fois, il m'a dit que le pistolet n'était pas une bonne chose.
Il m'a vendu une "boucle de nez type boucle d'oreille" (en gros c'est la meme chose, avec le préssoir et tt sf que la tige est plus fine.
En titane.
Et puis, pendant un an, il a fallu que je al mette tous les jours, puis qu'au moins une fois par jour je désinfecte.
Résultat, maintenant, mon trou va très bien.
le seul inconvénient, c'est qu'il va me falloir du temps avant de pouvoir remettre une boucle d'oreille traditionnelle (plus large), mais à mon avis, au niveau du lobe, t'aura pas ce genre de pb!

Voilà, c'était mon conseil du midi!

Amandine
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageVendredi 7 Septembre 2007 14:15 Mon oreille droite me hait Répondre en citant ce message

j'avais une copine qui avait la meme chose et en fait on a decouvert qu'elle avais un point comme pour l'acupunteur au lobe de l'oreille et elle etait migraineuse
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

Piercing cartillage oreille droite

Quel soutien gorge pour un hait sans bretelles

Mon lave-linge me hait (ou bien je sais pô laver mon linge?)

question percing a l oreille

crepitements dans l oreille

Scanner oreille interne

plaque dans les cheveux visage et oreille

jupe droite

robe droite noire

jupe droite en jean XXL

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)