toute cette hyperphagie:danger pour l'estomac??

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif
précédent :: suivant  
Auteur Message
simplement_lulu
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: là bas, au loin

MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2007 20:19    Titre: toute cette hyperphagie:danger pour l'estomac?? Répondre en citant ce message

depuis pas mal de temps je me pose une question, en fait depuis le décès de la maman de quelqu'un que je connais d'un cancer de l'estomac (ou quelque chose comme ça!), c'est clair que quand je fais une crise de bouffe comme maintenant (parce que j'étais super frustrée -> mal au ventre pour le calmer il faut ->manger sinon pleurer Embarassed ) je ne mange QUE des trucs industriels genre: chocolat à volonté, pizzas, brownies, crèmes dessert, chips; biscuit, soda,... il m'est déjà arrivé de faire des mélanges dégeu, ou de manger vite fait des conserves ou des aliments crus. enfin vous connaissez la chanson. je me demandais donc si à la longue ça ne risquait pas de créer des problème du genre cancer d'estomac ou intestin? je me dis qu'à force de manger tout ça, je pourrais bien ne pas vivre longtemps Embarassed .

P.S. maintenant c'est un moment expetionnel dans le sens où je mange ET je pleure Shocked mais normalement l'un annule l'autre Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)