MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maux de tête et homéopathie

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou,

hier j'ai constaté que dans chacun de mes sacs à main, il y a une boîte de paracétamol ou d'ibuprofène tellement j'en consomme. Et j'en ai marre! Les médecins ne  
savent pas ce que j'ai, j'ai eu un irm, bref, ils ne savent pas. Ce ne sont pas des migraines, mais des maux de tête. Enfin si ils m'ont dit que j'avais trop de graisse autour des poumons donc ils ne peuvent pas autant se déployer qu'ils veulent du coup mon cerveau n'a pas assez d'oxygène et donc j'ai mal au crâne. Ce sont des conneries, c'est un médecin qui m'a dit çà et je l'ai répété à un autre qui a rit. C'était juste une façon de me motiver à maigrir... Mais c'est pas le sujet, je m'égareuh!

Bref, donc il y a t'il une plante ou un médicament homéopathique indiqué contre les maux de tête? Merci!
L
46 ans 126
Je suis un peu dans le même cas avec beaucoup de maux de crâne et de migraine. En allant à la pharmacie vendredi je cherchais aussi quelque chose de plus naturel que le paracétamol et j'ai vu un "stick" (même rayon que les fleurs de Bach) qui permet de luttre contre les migraines/maux de crâne naissants.

J'avoue j'ai pas osé l'acheter (dans les 7 euros de mémoire) mais un retour d'info là dessus m'intéresse beaucoup ;)

En espérant que cela t'aide )
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai des migraines traitées par homeopathie mais j'ai un medecin qui m'a posé un diagnostique aussi
je me garderais bien de te conseiller un medicament
mais enfin moi il a apparement trouvé ce qui me soulage parce que quand je pense a prendre les medocs ça marche
43 ans oullins 175
bonjour,
me concernant j'ai eu des migraines pendant trois belles années de pur bonheur! dans le noir , pas un bruit les yeux en feux ! j ai tout essayé plantes, ibuprofène, paracetamol, serre- tête gelé, remède cheval, tout!
un nour on m a pris rendez vous avec un acupuncteur : il m' écouté m' a posé des questions et m'a planté! 20 mn ! et voici 6 ans que je n'ai plus eu aucuns maux de crane! et pourtant je ne voulais pas y aller!
essaie! qui sait?! bon courage
B I U